Sylvain Durif candidat aux présidentielles de 2017 : « Après un président comique, un président cosmique »

Sylvain Durif a annoncé ce mardi matin être candidat pour les élections présidentielles de 2017.

« Mon ami roumain qui a le don de clairvoyance m’a dit qu’un président cosmique devait remplacer le président comique. Il a vu en moi quelque chose que j’ignorais totalement, à savoir que je suis l’anti-reptilien et que Raptor Jésus a vu en moi celui qui mettrait un terme au règne des illuminatis », a-t-il déclaré.

Sylvain Durif a par ailleurs affirmé haut et fort que François Fillon est en fait un plutonien originaire du Mordor qui ferait un très mauvais président. « Il ne restera pas dans les annales, je vous le dit ! « , nous a-t-il dit.

Il a également mis en garde le peuple français contre la menace que représente le FN. « Ce sont des aliens qui viennent d’une galaxie lointaine et qui sont là pour nous coloniser. Ils se font passer pour nous mais si vous enlevez leur peau, vous pourrez voir qu’ils ont en fait des écailles et une langue fourchue. Il faut redéployer la flotte de la Vierge Marie afin de se débarrasser de ses monstres cruels et barbares ».

Le candidat à la présidence a fini sa déclaration comme ceci : « Je suis né du Soleil et Dieu m’a envoyé ici pour vous sauver. Je suis le Christ Cosmique, je viens des étoiles et je suis immortel. Je serai votre président, et ensemble, nous allons mettre fin au complot reptilo-illuminati-maçonnique qui menace la Terre. Il est temps qu’un président cosmique remplace un président comique ».

Il a ensuite donné un petit concerto de 40 minutes à la flûte avant de s’envoler dans les cieux pour rejoindre son vaisseau.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=M03LOESIU_c »]

Rejoignez aussi la page Facebook :

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires