Stromae confondu avec Salah Abdeslam, il est hospitalisé !

Alors qu’il se rendait chez sa compagne ce dimanche matin, l’artiste belge Stromae a probablement vécut le pire moment de sa vie.

 

En effet, vers 10h 30 ce matin, à Namur, lorsque le chanteur belge allait chez Coralie barbier, sa femme, Il a été victime de nombreux coups de feux de la part de la police. Le procureur du roi de la ville de Namur explique qu’il s’agit d’une erreur de communication entre deux services de police. « Des témoins avaient appelé la central signalant qu’un homme basané, le visage légèrement caché se baladait dans les rue namuroise avec un sac de sport et une grosse veste ». Ensuite, cette information a été erronée par la centrale, signalant la présence de Salah Abdeslam dans la capitale wallonne.

 

Il ne s’agissait que de stromae, qui avait exactement la même description que Salah Abdeslam et la même discrétion. en effet, l’artiste s’était caché le visage afin d’éviter de se faire reconnaitre par des fans un peut trop présents dans sa vie privée. Et dans le sac de sport, il n’y avait que le clavier et le micro de Stromae.

L’information a vite fait le tours des réseaux sociaux, mais d’après « Het Nieuwsblad » , Stromae qui a été hospitalisé à Namur, ne serait plus en danger.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires