Sommet Trump-Kim: La mère Kardashian se confie

En avril 2017, Nordpresse révélait en exclusivité comment Kris Jenner, la mère des bombes Kardashian, avait été larguée au-dessus de Pyongyang dans le but de réchauffer les relations entre les États-Unis et la Corée du Nord. À moins de deux semaines du sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un, elle se confie à Nordpresse sur cette incroyable aventure.

Ma mission à Pyongyang était un vrai succès! Vous avez sans doute vu que le président Trump a invité ma fille Kim cette semaine à la Maison Blanche. Eh bien, c’était pour la féliciter pour tous les efforts de notre famille!

Une fois les deux pieds sur le sol de Pyongyang, en avril 2017, Kris Jenner avait demandé à voir Kim Jong-un en personne. « Quand je l’ai rencontré, je lui ai dit que j’avais appelé ma fille adorée ‘Kim’ en hommage à la dynastie Kim en Corée du Nord. Ça lui a tout de suite plu! »

Si la mission est jusqu’ici un succès, Kris Jenner a préféré ne pas s’étendre trop sur les détails de cette opération séduction, pour ne pas compromettre le prochain sommet. Elle a tout de même glissé que Kim Jong-un a proposé deux cadeaux pour M. Trump. L’usine nord-coréenne de pin’s avec l’image de son père et de son grand-père, anciens dirigeants du pays – que tous les nord-coréens portent sur le coeur – pourrait être utilisée pour fabriquer des pin’s « Donald Trump » et « Make America Great Again » au cours des prochains mois. Un autre cadeau serait la construction d’une imposante statue de plus de 20 mètre de Donald Trump, dans le style nord-coréen. La mèche de Trump à elle seule ne ferait pas moins de 5 mètres!

À la fin de notre entretien, Mme Jenner nous a expliqué: « Kim Jong-un m’a dit un jour: je vais vous dire quelque chose que peu de gens savent: Nordpresse a choisi son nom en référence à la Corée du Nord. Chez nous aussi, on ne parle que ‘des infos que vous aimez bien.' »

Les États-Unis larguent la mère Kardashian en Corée du Nord

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires