Connect with us

People

Sim est mort !

Published

on

Décidément l’hécatombe continue en ce début d’année à tombeau ouvert et la faucheuse vient encore de faire une victime.

Tristesse infinie au sein de la rédaction, nous venons à l’instant d’apprendre le décès de Sim, acteur-chanteur-clown-fantaisiste-homme et parfois femme dont la tronche-en-biais laissera pour toujours et à jamais d’impérissables souvenirs à plusieurs générations.

Apprécié de tous, il n’était pas du genre à prendre la Grosse Tête. Dans le milieu artistique, on disait qu’il avait la carte, Sim, qu’il pouvait tout se permettre tant il était apprécié et tant son talent était reconnu. Entre deux big bisous à son ami Carlos, il repassait les plats dans de petites salles et, même si le Balutin à cœur, retroussait les manches de ses chemises grises pour offrir quelques chansons à la carte telles que la petite libellule et le rhododendron (qu’il n’aimait pas) à son public adoré.

Le destin que Sim bat comme un lion ne l’aura pas épargné et sa carrière n’aura sans doute pas été à la hauteur de son immense talent. Preuve en est, ces dernières apparitions dans la série Louis la Brocante, un sort d’ordinaire réservé aux placardisés et qu’il ne méritait pas de subir car il avait tellement mieux à offrir, même à l’heure où son départ laisse un Bouvard à la jeune génération.

Salut l’artiste, tu nous manqueras, du Crazy Horse à la Rue Bayard, ce soir on tente de réparer nos cœurs en travelo.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=gr3laRJdP_Q »]

Advertisement

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending