27.5 C
Charleroi
lundi, mai 27, 2024

RECENT

Selon une étude, le peuple, après tout, c’est peut-être juste une bande de connards

Raoult, Hanouna, Zemmour… on ne compte le nombre de types bien nantis qui prétendent représenter le peuple. Un peu comme des parlementaires, mais sans l’élection. Parce que bon, l’élection, c’est un truc de pauvres, même s’il y en a qui se font élire, comme Estrosi (mais bon, là, c’est du haut niveau). Récemment, c’est Jean-Marie Lepeuple Bigard qui a revendiqué s’exprimer au nom du peuple. Manifestement, le peuple ne pense qu’à une chose, aller au bistrot. En fait, Bigard pense sans doute que le peuple voudrait aussi aller aux putes mais qu’il n’a juste pas les moyens.

Mais, au fait, c’est quoi le peuple ? Eh bien, le CNRS a développé une étude, basée sur un échantillon représentatif. Échantillon composé essentiellement de mecs sexagénaires hyper-narcissiques qui écument les médias télévisés pour les dénoncer. Comme le peuple sait si bien le faire.  Le résultat ne s’est pas fait attendre: il semble que le peuple soit essentiellement composé de connards. Des connards, répartis en plusieurs catégories, selon l’échelle d’Estrosi. Ce qui explique, du coup, l’afflux important de « membres du peuple » à la télévision ces derniers temps. Si on peut s’interroger sur la représentativité de l’échantillon des personnes testées, on ne peut nier l’évidence : il s’agit bel et bien d’une bande de connards.

Maintenant, il est bon de remettre les choses au clair, le peuple ne représente qu’une partie infime de la population. La population, elle, elle attend que l’épidémie se termine, elle porte des masques, elle prend soin de ses proches et elle chie allègrement sur Bigard, Zemmour et tout cette bande de glands

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE