Selon l’équipe de campagne de Donald Trump, des dizaines de milliers de manifestants pour Théo ont envahis les rues autour de la gare Bruxelles-centrale

Un très belle initiative citoyenne a de nouveau été couronnée de succès en Belgique !

Afin de protéger la démocratie, les droits de l’homme et l’état de droit, dix milles personnes se sont rassemblées, ce mercredi, à la gare de Bruxelles-centrale, afin de soutenir le secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration, Theo Francken (N-VA). L’appel avait été lancé sur un groupe Facebook intitulé « LES BELGES SOUTIENNENT THEO FRANCKEN CONTRE LES MIGRANTS« . La manifestation n’était pas autorisée mais a été tolérée par la police pendant une heure.

L’estimation du nombre de participants a été réalisée par l’équipe de campagne de Donal Trump. Leurs estimations avaient déjà fait l’objet de controverses lors de l’estimation des participations massives et impressionantes lors de l’investiture du président des états-unis. Des fake news auraient fait été d’un autre nombre de participants pour Théo !

La manifestation était une initiative de Catherine D., qui se décrit elle-même comme une « citoyenne ordinaire » et ne faisant pas de politique.

Une initiative qui a le mérite de réchauffer nos coeur en cette belle période de Noël !

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires