Connect with us

Non classé

Seisme au Mexique: un essai du projet HAARP de Trump

Published

on

Après les dernières provocations de Kim Jong-Un en Corée du Nord, Donald Trump a voulu envoyer un message clair. Ce vendredi, le président américain a passé le mur qui le sépare du Mexique pour y tester une nouvelle arme d’une puissance inouïe, provoquant un séisme d’une magnitude de 8.4 sur l’échelle de Richter. Si la Maison Blanche n’a pas encore communiqué sur le sujet, il a été confirmé qu’elle était bien à l’origine de l’opération. Le but serait de faire trembler de peur les nord-coréens.

Cependant, cet « essai » a causé la mort de plusieurs dizaines de mexicains, et plusieurs villes ont été détruites, ce qui pourrait conduire à une éventuelle sanction financière de la part de l’Organisation des Nations Unies, qui a tenu une réunion de crise.

Coté Français, Emmanuel Macron a préféré ne pas réagir sur le sujet, à l’inverse de la Russie, qui se déclare « neutre » dans ce conflit, et de la Belgique, où Charles Michel a tweeté « Pensée pour tous les nord-coréens qui n’auront jamais accès à cette information et qui n’en ont donc rien à faire. Le peuple belge est donc prêt à prendre sur lui et à s’éplucher sur tous les bords. »

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending