Scandale – Salah Abdeslam en thalasso en Bretagne ! (Vidéo)

Nous venons d’apprendre que Salah Abdeslam est déjà arrivé en France et cela dans le plus grand secret.

D’après une source judiciaire, qui a tenu à garder l’anonymat, il avait soumis son accord pour un transfèrement en France à une condition: pouvoir faire une cure de thalasso d’un mois en Bretagne pour guérir sa jambe, blessée lors de son arrestation.

Après plusieurs heures de négociations, la France a marqué son accord. Le séjour sera pris en charge à 100 % par la Sécurité Sociale.

Normalement, cette nouvelle aurait dû rester secrète. Seulement, un employé de l’établissement l’a surpris en peignoir, en train de siroter un jus de fruit.

Vu les contrôles renforcés aux frontières et le risque de blocage des routes par les camionneurs qui protestent contre la nouvelle taxe, le déplacement s’est effectué en jet privé.

Par mesure de sécurité, toutes les réservations d’autres clients ont été annulées. Il sera donc seul dans l’établissement. Chaque jour, il n’aura droit qu’à une heure de sortie, et encore avec un bracelet. La Ligue des Droits de l’Homme a d’ailleurs émis une vive protestation contre cette dernière mesure, qu’elle estime trop contraignante et contraire à la dignité humaine.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=eO1bCHgaYCk »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires