Scandale ! Jean-Marie Lepen à une soirée libertine ! [Photo]

C’est la stupéfaction qui entoure cette nouvelle déclaration choc ! Jean-Marie Lepen, ex président d’honneur du front national aurait été pris en photo à une soirée libertine !

En effet, les faits se seraient passés le 9 février 2016 soit lors du mardi gras ! Date pourtant symbolique dans le calendrier des conservateurs.

Il s’agit là d’un nouveau coup dur pour le personnage sénile du parti extrémiste qui n’en serait pas à sa première soirée coquine. Pris en flagrant délit dans une chambre, bien qu’il en réfutât l’existence, il aurait d’ailleurs déclaré : “Écoutez, je ne crois pas qu’on puisse s’introduire dans mon cercle privé de la sorte ! Il s’agit encore d’un coup monté de toutes pièces par des Anarcho-trostskistes fanatisés par Charlie !

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : “Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ?”.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires