Des migrants dans des hôtels 4 étoiles avec room service à volonté!

La manifestation des migrants concernant leurs conditions de logement a, semble-t-il, porté ses fruits. En effet, un nouveau décret oblige les hôtels de luxe ayant des chambres vacantes à les mettre à disposition des familles de migrants.

Le gouvernement trouve des solutions dans l’urgence.

Dépassé par l’ampleur de la vague migratoire, le gouvernement est obligé de trouver des solutions. Le ministre en charge de l’immigration s’excuse presque de cette mesure d’urgence. « Nous n’avions pas le choix, avec l’hiver et les conditions actuelles de logement, il fallait prendre une décision rapide et efficace. On à trouvé de la place là ou il y en avait« . Les hôteliers seront rémunérés à hauteur de 40 € / jour et par personne, ce qui est peu comparé aux prix des suites dans les grands hôtels et du room service.

De grosses promotions en perspective!

Les hôteliers ont décidé de réagir. Afin de contrer ce nouveau décret, ils vont brader leurs prix pour un remplissage maximum de leurs hôtels. Une bonne nouvelle pour tous les vacanciers, c’est le moment de faire des affaires!

« Et nos SDF »?!

A cette question très souvent posée ces derniers temps, le ministre répond: « ils n’ont qu’à manifester s’ils ne sont pas contents de leurs conditions de vie ». Une réponse qui laisse perplexe les associations d’aide aux SDF de plus en plus nombreuse ces derniers mois.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires