La Belgique se lève aujourd’hui en colère. La petite Mawda n’ira pas au Mondial et cela révolte toute la population belge, prête à provoquer une révolution qui plongera le pays dans le chaos et le sang.

Le Parquet a précisé en milieu d’après-midi les circonstances de l’interpellation d’un nombre important de migrants dans un véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi. Vers 3 heures du matin, une camionnette attire l’attention de policiers sur l’autoroute E42 dans la région de Namur. Au terme d’une course poursuite, qui aura mobilisé une trentaine de policiers, la Police des Routes intercepte la camionnette à hauteur de Maisières. Elle fonce alors sur les policiers qui ouvrent le feu.

Ils étaient trente dans le véhicule

Trente personnes sortent alors du véhicule, 26 adultes, 3 enfants ainsi qu’une fillette de deux ans qui, blessée, est transportée en ambulance.  Elle décédera durant le transport vers l’hôpital.  La cause de sa mort est actuellement inconnue, une autopsie sera réalisée en fin de journée, mais, selon le porte-parole du Parquet, l’hypothèse d’une « blessure par balle qui viendrait des armes des policiers est exclue ».  La mère de la petite fille se trouvait dans le véhicule et serait d’origine kurde.

Facebook Comments