Scandale à Bruxelles: Benoît Hellings aurait bu un café payé par l’argent public à la RTBF

C’est le scandale qu’attendait le Parti Socialiste et le MR, tous les 2 embourbés dans de gros dossiers au sein de leur parti.

Benoît Hellings, la tête de liste Ecolo à la ville de Bruxelles, aurait bu un café offert par la RTBF lors d’une interview à la RTBF sur le renouvellement des F-16.
Selon le PS bruxellois, il s’agit là d’une véritable bombe politique qui devrait faire réfléchir le parti écologiste sur ses leçons de bonne gouvernance adressées sans cesse aux autres partis.

« Benoît Hellings, qui est pressenti pour être le futur bourgmestre de la ville de Bruxelles, ne serait donc pas aussi intègre qu’il aime à le faire croire », explique avec malice Yvan, un élu qui a désiré conserver l’anonymat.

Selon un membre de la majorité actuelle, le député écologiste aurait également consommé un sucre offert par un journaliste, détournant ainsi une partie de la dotation de la RTBF pour un montant total estimé à 65 centimes.

Le MR n’a pas souhaité commenter l’information, ceux-ci organisant aujourd’hui une diffusion du match France-Belgique sur le chantier de l’ex nouveau stade.

Rappel: Un élu MR est actuellement accusé d’avoir réclamé de l’argent à des sans-papiers pour l’obtention de documents de séjour. Lire la suite sur le site de la RTBF

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires