Samuel L. Jackson et Magic Johnson pris pour des migrants en Italie

En pleine séance de shopping à Forte dei Marmi, en Toscane, en Italie, l’acteur Samuel L. Jackson et le basketteur Magic Johnson ont suscité l’indignation de certains Italiens, indique Daily Sabah. En effet, beaucoup d’internautes n’ont pas goûté la posture de ces «deux migrants noirs» qui dépensent l’argent italien dans des boutiques de luxe tout en mentionnant les 35 euros que tout citoyen paie pour les réfugiés, relaie le site. Visiblement l’aura des deux compères ne semble pas si internationale. Pour notre plus grand bonheur, les détournements de la fameuse photo, partagée par le sportif sur Twitter, commencent à pulluler sur le web.
Comme les gens ont commencé à prendre des photos de la paire et à les partager sur les réseaux sociaux, certains Italiens ont été scandalisés.

Hollywood ou les amateurs de basket-ball dans le pays, car Jackson et Johnson ont été confondus avec des migrants.

Beaucoup d’utilisateurs de réseaux sociaux italiens ont été fâchés par la vision de deux « migrants » noirs qui, selon eux, ont bénéficié de l’argent italien, seulement pour acheter des magasins chers. Dans leurs messages, les utilisateurs en colère ont souvent mentionné les 35 euros, payés par des citoyens italiens pour accommoder les réfugiés sur les quotas de l’UE.

Le modèle italien Nina Moric, originairement croate, a également rejoint les rangs de ceux qui sont indignés par la photo des étoiles américaines. Elle a déclaré que le fait de voir les migrants abuser de «nos 35 euros» était «trop».

Samuel L. Jackson est un producteur américain et un acteur hautement prolifique acclamé par des prix, qui est apparu dans plus de 100 films.

Son compagnon, Earvin « Magic » Johnson Jr. a remporté un championnat et un prix du joueur de la Finale des Finales de la NBA dans sa saison de recrue et a remporté quatre autres championnats avec les Lakers au cours des années 1980. Les réalisations individuelles de Johnson comprennent trois prix MVP de la NBA, neuf apparitions finales de la NBA et douze jeux All-Star.

Source

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires