L’ennemi public numéro 1, présumé participant aux terribles attentats du 13 novembre à Paris, vient de sortir de son silence sur son compte Twitter et a décidé d’exprimer son indignation face à l’acte d’une bande de jeunes le soir du réveillon de la nouvelle année.
En effet, comme on a pu le voir dans toute la presse, des jeunes s’en sont pris à une voiture garée près du métro Clémenceau et l’ont poussé dans l’escalier menant aux voies de métro.
Salah Abeslam explique dans son tweet qu’il juge le comportement des jeunes totalement irresponsable puisqu’effectivement, dans le cas où un passant avait été présent dans la station, il aurait pu être blessé par leur acte de vandalisme idiot et inutile.