Salah Abdeslam avoue : “Je ne suis pas terroriste, je jouais juste à GTA GO”

Salah Abdeslam a été l’homme le plus recherché de Belgique et de France pendant plusieurs mois. Il a été arrêté à Molenbeek mais n’avait toujours pas parlé … jusqu’à maintenant.

Un de nos journalistes a en effet réussi à obtenir une interview auprès du djihadiste qui n’a pas osé se faire sauter le 13 novembre 2015 lors des attentats de Paris. Salah Abdeslam a alors surpris tout le monde avec une révélation inattendue :

Moi et mes potes on jouait à GTA GO, on avait pour mission de massacrer des gens au Bataclan et de faire sauter le stade de France. Rien avoir avec Daesh” a-t-il déclaré. Mais alors, pourquoi ne s’est-il pas fait exploser ? “Je n’avais plus de batterie, ça servait à rien j’aurais pas gagné d’expérience” a-t-il alors sereinement répondu. Il a ensuite ajouté “Quand j’ai vu tous ces gens qui me recherchaient, j’ai compris qu’on avait fait une connerie…

Le mystère des attentats de Paris est donc tout à fait résolu. Nous rappelons à nos lecteurs que GTA GO est un jeu violent en réalité augmentée. Jouez y uniquement sur votre smartphone, n’accomplissez pas vos mission dans le monde réel !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires