Connect with us

Non classé

Salah Abdeslam avoue : « Je ne suis pas terroriste, je jouais juste à GTA GO »

Published

on

Salah Abdeslam a été l’homme le plus recherché de Belgique et de France pendant plusieurs mois. Il a été arrêté à Molenbeek mais n’avait toujours pas parlé … jusqu’à maintenant.

Un de nos journalistes a en effet réussi à obtenir une interview auprès du djihadiste qui n’a pas osé se faire sauter le 13 novembre 2015 lors des attentats de Paris. Salah Abdeslam a alors surpris tout le monde avec une révélation inattendue :

« Moi et mes potes on jouait à GTA GO, on avait pour mission de massacrer des gens au Bataclan et de faire sauter le stade de France. Rien avoir avec Daesh » a-t-il déclaré. Mais alors, pourquoi ne s’est-il pas fait exploser ? « Je n’avais plus de batterie, ça servait à rien j’aurais pas gagné d’expérience » a-t-il alors sereinement répondu. Il a ensuite ajouté « Quand j’ai vu tous ces gens qui me recherchaient, j’ai compris qu’on avait fait une connerie… »

Le mystère des attentats de Paris est donc tout à fait résolu. Nous rappelons à nos lecteurs que GTA GO est un jeu violent en réalité augmentée. Jouez y uniquement sur votre smartphone, n’accomplissez pas vos mission dans le monde réel !

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending