La saison 7 de Game of Thrones repoussée au 15/10

Les fans de Game of Thrones, la série culte d’HBO, n’en peuvent plus d’attendre. Il faudra bien encore patienter 3 mois de plus…

En effet, les studios de David Benioff et D. B. Weiss ont subi une attaque informatique de grande envergure visant à détruire les données. Les différentes sauvegardes des épisodes ont été supprimées ainsi que tous les effets spéciaux, sans possibilité de récupération. Il ne reste que les images du tournage.

Les réalisateurs ont été pris au dépourvu, ils ne s’attendaient pas à une attaque pareille. HBO a donné un ultimatum : la saison 7 devra être prête à la diffusion pour le 15/10/2017. Si ce n’est pas le cas, elle sera tout simplement annulée.

David Benioff et D. B. Weiss ont tenu à s’exprimer pour expliquer la situation aux fans : “Nous avons perdu absolument tous les effets spéciaux. Nous avons trois mois pour les refaire et sans budget. Il sera impossible pour la saison 7 d’avoir des effets spéciaux de la même qualité que lors des précédentes. En raison de l’absence de budget, nous allons être obligés d’utiliser des figurines de Dragon. Nous allons tout de même utiliser photoshop pour enlever la main qui lest porte. La neige sera quant à elle représentée par des papiers en boule. Au final, on ne remarquera que très peu la différence“.

La saison 7 se fait attendre, mais nul doute qu’elle sera mémorable. Premier épisode dimanche 15/10/2017 à 21h sur HBO.

Daenerys sera de la partie puisque l’actrice qui la joue a raconté avoir passé beaucoup de temps à Belfast pour tourner la saison 8 et survivra donc à la dernière saison du Trône de fer.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires