La Rue des Bouchers renommée “Rue des couillons”

On apprenait hier par nos confrères de 7sur7.be que des restaurants de la rue des bouchers copiaient les cartes de crédit des touristes.
Donc en plus d’arnaquer les gens en leur faisant manger des choses ignobles, les restaurants attrape-touristes se permettent donc de les facturer très cher utilisant les cartes de crédit de leurs clients.

Pour cette raison, la rue des bouchers sera renommée Rue des couillons à partir du 1er janvier 2015 et un panneau sera installé poussant les gens à regarder les avis des restaurants sur Tripadvisor avant d’y entrer. N’oublions néanmoins pas qu’il existe de bons restaurants à la rue des bouchers, comme Léon ou les Armes de Bruxelles (et d’autres), mais que la majorité de ces restaurants sont abominables. Il suffit de se rendre sur Tripadvisor pour s’en rendre compte.

Tout le monde est déjà allé (ou connait quelqu’un qui est allé) manger à la rue des bouchers où toutes les cartes sont les mêmes, au même prix et avec les mêmes plats. Et avec le même apéritif offert.

Le menu 3 services à 15€ se compose en général de ceci (Ceci est exactement ce que j’ai mangé là-bas, après avoir un peu trop bu au Delirium café):

– Scampi (au singulier) et sa goutte de sauce tomate –
ou
– Salade sur lit de 2 tranches de tomate –

– Steak semelle sauce au poivre –
ou
– Pèche au thon en boîte avec cartilage –

– Boule de glace Aldi –
ou
– Tranche de cake Colruyt à 1€ le kilo et sa goutte de caramel –

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires