Connect with us

Belgique

RTLinfo.be classé dans le top 3 des sites porno catégorie voyeurisme

Published

on

Les utilisateurs de Youporn ont voté. RTLinfo.be obtient la 3ème place dans la catégorie voyeurisme des sites à caractères pornographiques. Nous avons pu récolter le témoignage de Jean-Marc, 45 ans, qui a fait campagne pour le site d’informations d’RTL :

« C’est une grande victoire et une grande reconnaissance ! RTLinfo.be m’a apporté beaucoup de plaisir et il me semblait naturel de leur rendre la pareille. Avant, je devais moi-même consulter tous les comptes Instagram, Twitter, Facebook, etc. des célébrités pour repérer les photos sexy. Mais grâce à RTLinfo.be, j’ai gagné un temps énorme ! Le site fait déjà tout ce travail pour moi. Ce que je mettais des heures à chercher, RTL me le trouve directement. Ce qui m’a surtout poussé à faire campagne, c’est lorsque RTLinfo.be a commencé à mettre des photos de personnes inconnues au bataillon. Le site a dépassé mes espérances et mes attentes. Je peux maintenant rapidement me faire plaisir devant des photos sexy de célébrités et de jolies inconnues. »

Fier de ce succès, le journaliste de talent, qui se cache derrière tous ces articles de qualité, a bien voulu partager avec nous quelques mots :

« C’est la reconnaissance d’un travail d’investigation long et pénible. Ce sont de nombreuses heures de travail qu’il y a dans chacun de mes articles. La tâche n’est pas facile tous les jours, mais je suis heureux que des personnes m’apportent leur soutien quotidiennement, me remerciant de les aider dans leur petit plaisir quotidien. Je n’aurais jamais pensé que cela soit possible. La concurrence est rude car d’autres sites d’infos, comme la DH, publient également de bons articles. Je savais que juste les célébrités ne suffiraient pas pour que mon travail soit reconnu, alors je me suis dépassé et j’ai commencé à rechercher des personnes peu ou pas connues. Etre 3ème c’est déjà bien, mais pour l’année prochaine, je vise la première place. Pour y arriver, j’ai prévu de passer un nouveau cap en m’attaquant à des célébrités et/ou personnes inconnues qui ont moins de 18 ans. Je pense avoir pas mal de succès surtout en Belgique. »

Devant ce succès, Kleenex prévoit un partenariat avec RTL, qui pourra ainsi engager plus de personnel pour réaliser ce travail difficile et pénible. Jean-Marc espère quant à lui qu’une rubrique dédiée aux photos des lecteurs puisse être créée pour que ces photos soient publiées, car vu le temps gagné, Jean-Marc s’est lancé dans une nouvelle passion : la photo. « J’espère que le journaliste du site me répondra un jour, pour peut-être travailler en collaboration. Je lui donne mes photos et lui écrit l’article ».

 

Continue Reading
Advertisement

Belgique

L’enseigne lumineuse de la place De Brouckère rachetée par Lotus

Published

on

Retournement de situation dans l’affaire du permis d’urbanisme du panneau publicitaire Coca-Cola de la place De Brouckère. Le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, Pascal Smet, estimait que le panneau était disproportionné, mais on apprend à l’instant que le lobby du biscuit vient de faire pression pour obtenir l’emplacement.
Le patron de la société Lotus, Jan Boone, continue donc dans sa lancée dans le but de faire de ses biscuits une marque mondiale en imposant l’appellation américaine Biscoff pour ses traditionnels speculoos. C’est désormais le nom Biscoff qui illuminera la célèbre place bruxelloise pour tenter d’imposer ce nom polémique au consommateur.

Continue Reading

Belgique

Lotus remplace le nom «Spéculoos» par «Biscovfefe»

Published

on

By

Bye bye les « Spéculoos » et bonjour les « Biscovfefe», les biscuits de Lotus vont changer de nom parce que « la marque internationale a plus d’importance que la tradition et la culture belge », a annoncé le grand patron de Lotus Bakeries, Jan Moovais.

 

C’est donc la fin des Spéculoos tels qu’on les connaît. Dès l’année prochaine, le fabricant de biscuit Lotus, qui les commercialise, changera leur nom. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le patron de Lotus, Jan Moovais, dans une interview.

Actuellement, l’appellation Spéculoos est seulement présente sur l’emballage des biscuits en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Dans les autres lieux du monde, ils étaient vendus sous l’appellation de Biscoff, qui est une contraction des mots « biscuit » et « café ». Mais suite à différents échanges avec les responsables du marché américain, Lotus a décidé de renier ses origines belges et ses traditions culinaires en supprimant l’appellation Spéculoos.

Une annonce qui a provoqué beaucoup d’émoi sur les médias sociaux, ce qu’a également constaté Jan Moovais. « Certains le regrettent, mais on s’en fout complètement », relève-t-il samedi. L’entreprise a fait effectuer des recherches sur le changement de nom. « Presque tous les consommateurs sont contre, mais une entreprise qui se veut internationale doit pouvoir passer au dessus de l’avis des consommateurs », note-t-elle.

Dès l’année prochaine, Lotus utilisera l’appellation « Biscovfefe » au lieu de « Spéculoos » et « Biscoff » dans le monde entier, et la France, la Belgique et les Pays-Bas ne seront plus épargnés. Jan Moovais veut faire de ses petits biscuits caramélisés une « marque mondiale », c’est pourquoi il choisit un nom plus facilement prononçable de tous et par le président Trump.

 

 

Continue Reading

Belgique

Association des Dealers de Rue : « Nous allons mettre en place un système de livraison »

Published

on

By

Le reconfinement met une nouvelle fois les dealers de rue dans l’embarras. Ces derniers font face à de nombreuses difficultés financières et logistiques depuis l’arrive du Covid-19. L’Association des Dealers de Rue estime que près de 18% de leurs membres ont dû stopper leurs activités. Le reconfinement inquiète l’Association, qui craint que de plus en plus de dealers se retrouvent sans clientèle et sans revenu.

Afin de pallier au problème, les membres de l’Association se sont concertés pendant de nombreuses heures, ce jeudi après-midi. Finalement, après une mûre réflexion, ceux-ci vont lancer en place un système de livraison afin de sauvegarder leurs emplois.

Enfin, un seul mot de conclusion car il parait que c’est à la mode dans les articles : prout.

Continue Reading

Trending