Le roi demande à reporter la fête nationale car sa thalasso est déjà réservée

C’est une information qui aurait pu rester inconnue du grand public si l’un des proches du premier ministre, Charles Michel, ne nous en avait pas informé. En effet, après vérification auprès de plusieurs sources au palais, il semblerait que le roi n’ai pas été prévenu à temps de la date de fête nationale pour cette année. Il aurait dès lors profité d’une plage libre dans son planning pour réserver un séjour en thalassothérapie dans un établissement français du 20 au 22 juillet prochain.

C’est lorsque le cabinet du premier ministre a demandé au roi de lui fournir son discours, pour validation, que celui-ci se serait écrié “E****** de t*** du c** de m****, il pouvait pas prévenir plus tôt celui là? Pourquoi est ce qu’ils ont été me f****** ça le vingt-et-un ?!” (la décence journalistique ne nous permet pas de le citer intégralement).

C’est donc une demande inédite qui émane du palais aujourd’hui, le roi demande effectivement de postposer la fête nationale cette année “à une date qui nous arrange, Mathilde et moi-même, mieux”. Reste à voir la réponse qui leur sera formulée. Va-t-on vers un report ? L’avenir nous le dira !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires