Robert Ménard veut interdire le halal aux mineurs.

Pour continuer sa lutte contre l’islamisation de ses quartiers, le maire de Béziers veut interdire le halal aux mineurs. Le fonctionnement exact de cette mesure est, jusqu’à présent, encore assez flou.

C’est une opinion partagée par des nombreuses personnalités politiques et médiatiques: la présence du halal en France serait une source de communautarisme et une cause majeure des problèmes sociaux qui déchirent la société.

Souhaitant appliquer concrètement cette idée, Robert Ménard a aujourd’hui décidé d’interdire dans sa ville de Béziers la possession et la consommation de halal aux moins de 18 ans.

« C’est nécessaire au bien-être de ma ville et de mes concitoyens, eux comme l’ensemble des Français ont compris l’importance de réduire immédiatement la présence du halal. Des caméras de surveillance spécialisées dans le halal seront installées dans des dizaines de rues ».

Marcel Dumonjeois, chef de la police municipale de Béziers, explique être perplexe sur cette mesure: « À vrai dire, personne n’a vraiment compris ce que voulait dire halal, mais, quand on aura la réponse, croyez bien qu’on mettra tout en œuvre pour l’empêcher de nuire à notre jeunesse. »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires