Robert Ménard supprime la garderie pour les enfants de pauvres

blancc

Comme le rapporte le Huffington Post, Robert Ménard, le maire de Béziers soutenu par le Front national vient faire une proposition hors du commun. Refuser l’accueil avant le début des cours aux élèves de primaire dont les parents sont au chômage et/ou pauvres.

« Actuellement, seuls 320 élèves sur 6500 assistent à l’étude surveillée. Voilà pourquoi je la supprime », a expliqué Robert Ménard auprès de BFMTV.
« Quant à réserver l’accueil aux enfants de parents qui ont un emploi, cela me semble être une évidence. Je ne crois pas qu’il y ait des tonnes de rendez-vous pour des entretiens d’embauche avant 8h30. » Il aurait même ajouté en « off » « Et si les pauvres veulent faire les poubelles, de toutes façons à Béziers elles ne passent pas avant 9h30. »

Une proposition qui fait bondir tout le monde, de gauche à droite et jusqu’au Front National. L’objectif de Marine Le Pen était que les communes estampillées Front National soient exemplaires et stigmatiser les chômeurs et les pauvres, c’est stigmatiser l’électorat Front National, selon un élu FN d’une commune voisine.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires