Retraites : Le gouvernement recrute Neymar pour perfectionner le simulateur

Avec la promesse d’un outil permettant de calculer au centime près le montant de la retraite que chaque français touchera le moment venu, le gouvernement vient une fois de plus de passer pour un ramassis d’incompétents.

Car même après avoir retardé le lancement de cet outil, ce dernier se montre toujours aussi incomplet et inefficace que Parcoursup. Pire, les réponses seraient rédigées en « comic sans MS ».

Les estimations ne prennent pas en compte certains critères comme le nombre d’enfants, la pénibilité, les interruptions de carrière et l’âge pivot à 64 ans. En résumé, le programme se résume en une addition et une soustraction (donc, un calculateur moins performant qu’une antique fx82)

Mais fermement décidé à corriger ce défaut, Laurent PietrawskwspyotrwksxyPwytraskovis…, le remplaçant de JeanPaul Delevoye, vient de recruter un consultant de choc en matière de simulation.

Ses roulades pathétiques sur les pelouses du monde entier ne lui ont pas permis de devenir champion du monde de foot, mais lui ont valu le titre honorifique de champion du monde de la simulation, détrônant ainsi Zahia, qui avait obtenu ce titre grâce à ses prestations avec des joueurs de l’équipe de France.

Avec un tel recrutement, Laurent PietrawskwspyotrwksxyPwytraskovis…Lolo espère ainsi rapidement pallier aux nombreux inconvénients de l’outil en ligne si décrié.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires