Retrait de permis pour ceux qui klaxonnent en agglomération suite à la victoire des diables rouges

Il est de coutume lorsque l’Italie gagne un match en coupe du monde que ses ressortissants fêtent la victoire en faisant une virée en voiture et en klaxonnant sans arrêt. Si les belges étaient soulagés de l’absence de l’Italie au mondial en terme de nuisance sonore, ils n’avaient pas prévus que beaucoup d’entre eux ont la double nationalité : ils sont à la fois belges et italiens. Dès lors, la victoire des diables rouges a provoqué une véritable cohues dans les rues de Belgique, si bien qu’une cinquantaine de conducteurs se sont vus retirer leur permis après avoir klaxonné sans motif valable en agglomération.

Le neuropsychologue David D. nous explique le besoin compulsif de ces individus à klaxonner. « Pendant longtemps, nous avions cru que c’était le sang italien qui donnait envie de klaxonner. Nous avons fait des études, encore et encore, sans parvenir à le prouver. Finalement, nous avons eu la réponse à nos questions. Le postulat de base était faux. Ce n’est pas le sang italien qui donne envie de klaxonner bêtement, c’est la stupidité. Ces gens sont juste cons. Alors pourquoi les italiens klaxonnent plus que les autres ? je vous laisse deviner la réponse. »

Il y a pourtant eu deux fois moins de klaxons que lors d’une victoire de l’Italie. « C’est parce que les italo-belges sont deux fois moins cons« , explique David D.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires