27.5 C
Charleroi
jeudi, juillet 18, 2024

RECENT

Réouverture des écoles impossible, Emmanuel Macron aurait pécho toutes les profs

Après sa prise de parole du 5 mai depuis l’école de Poissy dans les Yvelines, le Président Emmanuel Macron se voulait rassurant quand à la ré-ouverture des écoles. Au sujet des professeurs qui ne voudraient pas reprendre leur poste en raison des fortes craintes liées à un virus du COVID-19 toujours bien présent, le Président de la République a voulu assurer qu’il leur garantirait un retour en toute sécurité.

Pour cela, le Président a voulu rencontrer en personne toutes les professeures des écoles qui seraient encore réfractaires après sa déclaration, et le résultat est sans appel :  Emmanuel Macron les aurait en effet « toutes pécho » d’après la déclaration publiée il y a quelques minutes par l’Élysée.

Le Président n’a donc, par excès de professionnalisme, pu céder à ses tentations les plus profondes. En demandant aux concernées de le rencontrer en tenue d’instituteur avec une règle en fer, le pauvre n’a ainsi pu rester de marbre. Toutes sans faute ont succombé au charme du jeune Président dynamique de la République en Marche.

Si Brigitte Macron ne s’est pas encore officiellement prononcée, la ré-ouverture des écoles se trouvera forcément décalée, les professeures demeurant confinées à l’Élysée en compagnie d’Emmanuel Macron. C’est cependant une excellente nouvelle pour tous les parents inquiets pour le sort de leurs enfants.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE