Réchauffement climatique: le taux de N2 a dépassé les 50% de présence dans notre atmosphère!

Le GIEC vient de lancer un nouvel appel d’urgence aux dirigeants politiques de tous les Etats! Selon un dernier rapport scientifique, le taux de N2 (diazote) aurait dépassé la barre des 50% de la composition de notre atmosphère. Un record historique, vraisemblablement jamais atteint dans l’histoire de la Terre.

Selon Franz R. Shmidt, l’un des scientifiques ayant participé à cette étude, le fait que le seuil de N2 dans notre atmosphère ait dépassé la barre des 50% indique un point clair de non retour: « Nous étions triste lorsque nous avons découvert cela! Jamais ce seuil n’avait été franchi, maintenant les conséquences sur notre planète seront inévitables. C’est un point de non retour que nous avons atteint, même si dans dans un avenir proche, ce taux devait redescendre. Mais nous d’autant pessimistes que, selon nos calculs, ce taux de concentration dans l’atmosphère devrait atteindre 78% en 2100, si nous continuons comme cela! ».

Le Président de la République française, Emmanuel Macron, est prêt à lancer l’état d’urgence en France. Mais rien ne presse dans les prochaines heures, a-t-il indiqué au micro de nos confrères de Centrepress. Certaines confirmations doivent encore tomber d’ici les jours qui suivent. Le gouvernement devra donc réagir en conséquence.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires