Radicalisée, elle se fait sauter dans une voiture à Paris. Aucune victime.

Après avoir tenté de se faire sauter dans un stade, Zahia s’est véritablement radicalisée, et se serait faite sauter dans une voiture dans la région parisienne.

Les autorités ont déclaré officiellement qu’aucune victime n’était à déplorer, mais que des fluides corporels avaient été retrouvés sur la banquette arrière du gros 4×4 noir ayant servi à cet acte sexuel.

zahia-dehar-dans-sept-a-huit-10932736kpwws_1713

C’etait au plus profond de la nuit, vers 3 heures du matin, alors que Kévin et Romain revenaient d’une soirée en banlieue, qu’ils sont passés à proximité de la voiture.

Des cris de bête en sortaient et leur ont immédiatement mis la puce, si ce n’est leur pénis, à l’oreille.

Kevin a déclaré aux forces de l’ordre appelées en renfort “nous avons vraiment eu peur, les cris étaient tellement forts, nous avons tout de suite pensé à une menace imminente d’attentat, ou qu’une personne radicalisée était passée à l’acte.”

En ouvrant la porte avec un bélier, la police a découvert Zahia dans le plus simple appareil, en compagnie de 2 hommes de petites tailles, des nains.

Pour des raisons de confidentialité, personne n’a souhaité nous révéler si c’était des nains connus ou non.

Kevin et Romain ont passé la nuit en garde à vue, car ils ont mobilisé le raid et le gign pendant plusieurs heures, pour finalement une simple partie perverse de jambes en l’air.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires