Connect with us

Belgium

Le QI de Bernard Wesphael fluctue avec la pression atmosphérique: 115 au Zwin et 64 au signal de Botrange !

Published

on

La Science est au service de la Justice au procès le plus médiatique de l’année. Et les scientifiques sont formels : après les nombreuses mesures effectuées lors des audiences, reconstitutions et divers tests sur l’accusé, le chef des experts mandatés, Lee Harvey, l’affirme: « le QI de Bernard Wesphael varie avec les conditions climatiques. Et plus précisément avec la pression atmosphérique ».

Le test initial avait mesuré le quotient intellectuel du plus médiatique suspect de Belgique à 83. Mais le test semblait altéré par les conditions stressantes subies par le répondant. Une contre-expertise a eu lieu qui a permis de remonter le QI à 96. Mais des contre-contre-experts sont venus s’en mêler et ont recalculé le scientifique quotient à 91.

En conséquence, devant cette bataille d’experts, le tribunal a ordonné à différents contre-contre-contre-experts indépendants de mesurer indépendamment un QI en toute impartialité indépendante. Nombreux sont les spécialistes a avoir apporté leur pierre à l’édifice et voici leurs conclusions résumées:

– Au niveau de la mer, en plein soleil, son QI est de 115.

– Au niveau du signal de Botrange, sous les frimas de l’hiver, il tombe à 64.

– Dans le Carré à Liège, lors d’une soirée maussade, il oscille entre 76 et 82.

– A Lantin, sous un courant dépressionnaire, il plafonne à 75.

– Aux Bahamas, sous les cocotiers, en compagnie de Elvis et JFK mais sans L.H.Oswald, il est de 125.

Devant toutes ces valeurs plus aberrantes les unes que les autres, les experts ont trouvé l’explication: le QI de Bernard W. varie avec la pression atmosphérique. L’accusation a rappelé, à juste titre, qu’Ostende se trouve au niveau de la mer. La défense a rétorqué que la victime avait perdu la vie au sixième étage d’un hôtel…

On ne sait pas si ces informations cruciales vont aider les jurés à trancher mais c’est certain, la science avance… quant à la justice…

Continue Reading
Advertisement

Belgique

Brutal Sphincter représentera la catégorie ‘Heavy Metal’ au Walibi On Stage 2020!

Published

on

Décidément, 2020 ne finit pas de surprendre. Bien que le secteur culturel soit quasiment à l’arrêt, à cause du COVID-19, WALIBI a décidé de gratifier la Belgique d’un magnifique festival de musique qui s’étend du 31 octobre 2020 au 7 novembre 2020.

Au rendez-vous le gratin de la pop, du rock, de l’electro mais aussi du heavy metal belge. Pour cette dernière catégorie, Walibi décide de surprendre et de montrer son désir de soutenir certains plus petits talents de notre plat pays.

Ainsi, le parc d’attraction et ses bien-aimés actionnaires ont décidé de vous présenter le groupe de GoreGrind Liègeois « Brutal Sphincter »!

La Compagnie des Alpes (gestionnaire de Walibi) ne manque pas d’éloges par rapport à ces fins poètes de la région ardente : « Ces cinq bougres sont vraiment surprenants! Nous avons été profondément touchés par leurs textes plein de sens et leur mélodies si subtiles. Comment notre public si affamé de culture pourrait-il résister à une si belle chanson hommage comme « Marc Dutroux National Hero »? Ou encore aux envolées lyriques d’un « N-VA : Nazi Vlaams Allientie »? Ou au swing inhérent aux titres tels que « Anders Breivik Utoya Party » ou « Hijab Is Feminism »? Pour nous la réponse est simple… C’est tout simplement impossible. Nous sommes intiment convaincu que leur performance ce samedi 31 octobre 2020 sera bien le firmament de notre première édition du Walibi On Stage! »

Les « Brutal Sphincter » se disent, quant à eux, extrêmement réjouis à l’idée de pouvoir jouer les titres de leur dernier album « AnalHu Akbar » au Walibi On Stage. Selon Spermain – bassiste du groupe – pouvoir jouer à un si bel évènement est une chance inespérée. Il en vient même à dire : « Walibi a vraiment une ouverture d’esprit exemplaire. A eux seul, ils arrivent à faire de 2020 une superbe année. Nous avions vraiment perdu espoir! Mais grâce au Walibi On Stage, je suis vraiment serein… Je sais que la culture subsistera après cette crise du COVID.  »

N’hésitez pas à les découvrir grâce à ce lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SPbRTMvwMtg&t=51s&ab_channel=SLAMWORLDWIDE

 

 

Continue Reading

Belgique

Nouvel entraîneur du RSCA, Vincent Kompany se dit « blessé » par les critiques de certains supporters

Published

on

By

Il y a quelques jours, le Sporting d’Anderlecht annonçait le remplacement de Franky Vercauteren par Vincent Kompany, après une retraite surprise, à la tête de l’équipe. Une annonce qui n’a vraisemblablement pas fait plaisir à tout le monde. En effet, le sans diplôme et sans expérience à ce poste, Vince the prince laisse de nombreux supporters sceptiques quant à la réussite future du club. Des critiques qui n’ont pas laissé de marbre le nouveau coach, qui s’est dit « blessé » par ce qu’il a pu lire ou entendre. A lui maintenant de prouver le contraire et d’inverser la tendance, après un départ réussi du Sporting lors du début de sa carrière, avant de s’envoler pour Hambourg et Manchester City, et de réaliser un retour fracassant en Belgique.

Continue Reading

Belgique

Après Dieudonné, Facebook supprime le compte du Père Fouettard de sa plateforme.

Published

on

By

Il y a quelques jours, de nombreux médias relayaient une information indiquant la suppression des images du Père Fouettard par le réseau social Facebook. Désormais, la plateforme est passée à la vitesse supérieure. En effet, c’est le compte officiel du Père Fouettard qui a été banni. Après Dieudonné, c’est donc un signal fort envoyé par le réseau social pour la lutte en faveur de l’égalité des droits. Saint Nicolas n’a pas encore réagi.

Continue Reading

Trending