Une puce éléctronique sur tous les musulmans pour traquer les terroristes

Washington D.C. 15 janvier 2016 ,

Des rechercheurs de la compagnie « electronic mindreading » ont developpés une nouvelle puce éléctroniqie de type « nano-chip » qui permettrait de debusquer les terroristes dés al naissance . pour ce faire, tous les nouveaux nés, partout dans le monde, recevront une implantaion cervicale dés leur naissance .

« La cia a déja effectué des tests plus que concluants sur des prisonniers de guantanamo, en entre temps sur quelques nouveaux nés »

Nous avons interviewé le professeur Mac Yavellik , fondateur de ce programme et inventeur de la puce .

« Nous savions déja que chaque fonctionnement mental chez l’ètre humain  était causé par des micro impulsions electriques entre les neurones et les neuro-capteurs. si nous arrivions a traduire ces impulsions, nous pouvions obtenir une image parfaite des pensées et émotions de l’ètre humain. Après un premier test de lecture concluant, nous avons implanté la puce en question dans le cerveau de differents terroristes. et c’est la que nous avons découvert des impulsion identiques chez chacun des sujets. Après etude, nous avons pu definir qu’il s’agissait d’impulsions instinctives, qui sont donc présentes dés la naissance des sujets. le terrorisme est donc une propriété innée.

Après les tests sur les sujets ayant deja commis des faits de terrorisme , nous devions etre surs que des nouveaux nés pouvaient présenter les memes impulsions, et nous avons donc décidé d’implanter 100 differents bébés a l’insu de leur parents. Quand nous avons découvert les memes impulsions chez 6 des bébés, nous pouvions etre surs qu’il s’agissait ici aussi de terroristes en herbe.

Les bébés ont été mis hors d’état de nuire, ou ont subi une mort naturelle ou accidentelle.

après cette decouverte, nous nous trouvons en état de garantir la sécurité de toute la race humaine, et c’est notre devoir éthique d’y faire. C’est pourquoi les gouvernement Américain , en collaboration avec les autres gouvernements mondiaux, a instauré un programme d’installation de la puce dés la naissance . la puce transmettrait en permanence ses lectures de pensées par satellite vers la nsa et la cia qui enregistrerait tout dans des espaces  » cloud » situés partout dans le monde . dés que les impulsions cartactéristiques du terrorisme seront détectées, les services en question pourront alors agir de maniere adéquate. Ce programme est parfaitement introductible dans le processus de vaccination obligatoire et ne necessite aucune autorisation des parents.

Quand on imagine les possibilités infinies d’une telle decouverte, on ne peut qu’etre euphorique! Ainsi les Gens pourront plus vite savoir quelle direction professionelle ils pourront suivre ou meme quelle voiture ils doivent acheter en fonction de leurs micro impulsions!  »

Le monde est dorénavant un endroit meilleur.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires