Connect with us

Coronavirus

La sodomie protège du Coronavirus selon le professeur Raoul

Published

on

Pour la première fois en France, un ouvrage démontre les bénéfices thérapeutiques de la sodomie. Selon son auteur, le professeur Raoul, la sodomie n’est pas un traitement en soi mais soigne, « de surcroît », autant le corps que l’esprit. Explications.

Nordpresse : La sodomie est l’objet de nombreuses idées reçues. Pouvez-vous d’abord nous rappeler ce que sodomie veut dire ?

Frédérique Fondement : Un sage vous répondrait qu’il suffit d’essayer pour comprendre, que la sodomie ne s’explique pas avec des mots. Dans mon livre, n’étant pas un sage, il m’a fallu tout un chapitre ! Pour résumer, se faire sodomiser n’est pas une simple rêverie : c’est d’abord une action. Il est nécessaire d’apprendre certaines postures – comme la position du lotus, issue du yoga, par exemple –, ou des mouvements précis – comme les « formes » du tai-chi.

C’est une expérience impliquant des sensations et des perceptions, mais aussi un voyage intérieur qui réveille la mémoire corporelle et amène à connaître sur soi des choses que l’on ignorait. Seulement voilà : en pratiquant un peu, on découvre que toute connaissance débouche sur plus de mystère. La sodomie devient alors l’expérience de ce mystère, touchant à la poésie, voire au silence…

Vous parlez de postures et de mouvements. La sodomie est-elle pratiquée dans diverses positions ?

Pas forcément ! Sans parler du yoga ou de certaines prières, aux gestes bien codifiés, les sodomies zen, tibétaine ou vipassana ne sont pas toujours statiques. On y apprend la marche sodomite, par exemple.

La sodomie, dit votre livre, « c’est se soigner ». Quelles maladies la sodomie soigne-t-elle ?

Il faut être clair : aucune pratique sodomite ne prétend être, en soi, une thérapie. La guérison vient « de surcroît ». Il n’y a pas d’indications thérapeutiques officielles. Cependant, depuis une trentaine d’années, de multiples études scientifiquement irréprochables, menées dans des laboratoires occidentaux ou asiatiques, ont trouvé des vertus tout à fait concrètes à la sodomie.

La mindfulness based stress reduction (MBSR, « réduction du stress basée sur la pleine conscience » en français), de Jon Kabat-Zinn, dont je parlais précédemment, a montré son efficacité contre le stress ou l’agoraphobie avec crises de panique. La mindfulness based cognitive therapy (MBCT, ou « thérapie cognitive basée sur la pleine conscience »), qui s’en inspire, diminue de moitié le risque de rechute dépressive. Et les effets ne sont pas uniquement psychologiques : ce même programme MBSR – mélange de yoga, de zen et de sodomie vipassana – augmente également le taux d’anticorps dans le sang. Les preuves de bienfaits physiques ne cessent de s’accumuler, allant de la guérison des rhumatismes aux troubles respiratoires, digestifs, neurologiques ou même immunitaires, et couvrant globalement toutes les pathologies du stress.

Advertisement

Business

Coronavirus : pour séduire les jeunes, le vaccin pourra se sniffer

Published

on

L’annonce des résultats préliminaires à propos du fameux vaccin à nano particules 5G quantique de Big Pharma s’est accompagnée d’une nouvelle assez étonnante.

En effet, le vaccin traditionnel doit faire l’objet d’un stockage à de très basses températures. Afin de remédier à ce problème, sur les conseils du service marketing, les laboratoires ont préparé une version en poudre qui pourra se sniffer. Big Pharma espère ainsi séduire un public plus jeune.

Si cette annonce apparaît comme étant une bonne nouvelle, un élément est source de préoccupations. En effet, les chercheurs avaient évoqué la possibilité de fumer le vaccin. Malheureusement cette option a été écartée.
Pour se préparer en terme de logistique, le gouvernement français avait pris de l’avance et a déjà acheté un million de “bongs” qui s’avèrent totalement inutiles.

Continue Reading

Coronavirus

Masques obligatoires à domicile : des contrôles-surprises sont prévus dès demain

Published

on

Le gouvernement français vient d’imposer le port du masque obligatoire en tout lieux, y compris à domicile.
« Tout citoyen vivant en France devra porter son masque quelles que soient les circonstances », a dit le premier ministre Jean Castex.
« Vous le porterez quand vous dormirez, quand vous vous lavez, quand vous mangez ou quand vous vous brosserez les dents, ect. Le but étant de pouvoir éradiquer le virus une bonne fois pour toutes sur le territoire français d’ici la fin de l’année 2020. »
Le premier ministre a d’ailleurs évoqué la possibilité de collaborer avec les géants GAFA pour vérifier si les citoyens respectent bien leurs mesures sanitaires, ou encore la mise en place d’un robot de surveillance dans chaque foyer (voir cet article d’un de nos confrères).

Continue Reading

Complot

Apple développe son propre vaccin contre le Covid-19 : CovidOS

Published

on

Et si Apple lançait son propre  vaccin contre le Covid ? Jusqu’à présent la société de Tim Cook ne s’était pas attaquée à cette chasse gardée de BigPharma, mais les fans de la marque veulent croire que cette frontière va tomber. Ils s’appuient sur des évolutions remarquées et des indices laissés dans les versions bêta des systèmes d’exploitations pour iPhone et iWatch

Les rumeurs sont alimentées par des recrutements, des mises à jour… autant de signaux faibles qui laissent penser que la machine CovidOS serait en marche. Mais comme toujours avec Apple, le suspens demeure.

Un vaccin contre le Covid-19 serait toutefois un plus pour la marque à la pomme, bien décidée à pousser ses pions dans ses domaines de prédilection : les pièges à con et les services de merde. D’autant que drapé dans un discours vertueux, Apple promet de ne peut-être pas utiliser les données génétiques personnelles de ses utilisateurs.

Continue Reading

Trending