Un professeur de Djihad fait exploser toute sa classe avec des explosifs

BAGHDAD — Si il y avait une leçon à retenir de cette histoire, c’est qu’utiliser de vrais explosifs pendant un cours n’est pas une bonne idée. Cette histoire a déjà plusieurs mois mais refait surface à cause des exactions commises par l’État Islamique (en Irak et au Levant)

Un professeur de Djihad de l’État Islamique, qui commet de nombreux meurtres en Irak pour le moment, s’est fait exploser en février lors d’une démonstration de ceinture d’explosif. 21 élèves sont également décédés.

Les citoyens iraquiens voient en cet accident une délicieuse ironie du sort pour ces barbares qui commettent des crimes ignobles depuis plusieurs mois au nom de l’Islam.

Lundi matin, Mr. Hashim, un vendeur d’épicerie racontait à la presse locale:

C’est trop drôle. Ces gens sont tellement idiots, ces chiens, ces fils de chiens. Cela me fait de la peine, tous ces gens morts, mais c’est la justice divine. C’est un message de Dieu qui se venge de tous ces criminels pour ramener la paix.


En Irak, tout le monde connait quelqu’un de près ou de loin qui a été victime d’attaques de djihadistes. En 5 ans, près de 10000 personnes ont été tuées.

M. Hashim a également indiqué:

C’est fou de se réjouir de la mort de 22 personnes, mais ces 22 morts en empêcheront probablement des centaines d’autres. Qu’ils brûlent en enfer.

Source

Un message et un massacre !

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=TyrZWgkL5Yo”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires