Connect with us

Non classé

Procès Jawad: Il sort son pénis devant tout le monde après avoir provoqué un avocat sur la taille de celui-ci

Published

on

Le procès Jawad Bendaoud continue de défrayer la chronique après une nouvelle suspension d’audience aujourd’hui. En effet, Jawad le logeur a sorti ce matin son pénis en pleine audience après avoir provoqué l’avocat de la partie adverse sur le fait que lui n’était pas pourvu d’un micropénis.

Rétrospective de ses meilleurs moments:

« J’étais en train de danser sur « Les magnolias » de Claude François quand il y a eu les attentats du Stade de France. Un pote me dit il y a un attentat au Stade de France… »
Jawaderie

— Jawad Bendaoud, Le Progrès
Celui que l’on appelle « le logeur » s’est exprimé et défendu comme il le pouvait pour tâcher de justifier la présence des « terroristes du 13 novembre » dans « son » appartement.

Alors que son passé de criminel était dévoilé à l’assistance, notamment sa consommation de drogues dures, Jawad Bendaoud a tenté de se justifier en demandant « La cocaïne, je ne sais pas s’il y a des consommateurs ici, mais c’est terrible : je prends un gramme, deux grammes, et pic et pic et colégram… »

Au sujet d’Abdelhamid Abaaoud, Chakib Akrouh et Hasna Aït-Boulahcen, qu’il a donc accueillis dans le fameux appartement de Saint-Denis, le principal intéressé martèle: « Je n’avais pas saisi que j’allais me retrouver dans une affaire de terroristes avec 130 morts et des centaines de blessés. À aucun moment je ne me suis dit que les gens que m’a ramenés Mohamed Soumah sont des terroristes ».

Comme le relaie le Huffington Post, Jawad Bendaoud avait l’habitude d’héberger des gens qu’il ne connaissait pas bien pour dépanner. « Je fais ça depuis longtemps, c’est mon activité… recruter par bouche-à-oreille, bouche-à-bouche […] On m’a vendu un bœuf bourguignon, j’ai fini avec un couscous. Personne ne m’a mis au courant. Sur la tête de mon fils, je ne savais pas que c’étaient des terroristes ». « Comment vous voulez que je pense que mon pote, avec qui je fais du trafic de ‘stup’, il va venir avec une meuf qui fume des clopes et ils vont m’amener des terroristes ? »

Lorsque le moment vient de parler de la soirée précédant l’assaut du Raid, « le logeur » parle de son sandwich escalope-boursin et du film qu’il a regardé sur Netflix. « J’ai été con sur plein de trucs. C’était tellement évident. […] Le soir même, je suis rentré chez moi, j’ai vu ma femme et mon fils qui dormaient. J’ai roulé un gros joint de beuh, j’ai mangé un sandwich escalope Boursin, j’ai regardé un film sur Netflix. » Une version que sa mère ne partage pas…

Quant à son ADN qui a été retrouvé sur le scotch qui a servi à la confection de la ceinture que portait Chakib Akrouh, Jawal Bendaoud a une nouvelle fois du répondant. « Dans l’appartement j’ai touché à tout. Le scotch il devait être dans l’appartement et j’ai dû le manipuler. Je ne savais même pas qu’il y avait des écrous dans la ceinture explosive. Je n’ai jamais vu de détonateur, sauf avec Jack Bauer. Jamais je ne touche à ça ! Moi, concevoir un détonateur ? Vous me mettez 25 grammes avec un fil, j’ai peur que ça explose ! Même des pétards je les jette ! »

Advertisement

Non classé

Lockdown Partouze: « Il m’a dit vouloir se faire des PCR, je pensais pas que c’était des Plans Culs Réguliers »

Published

on

Le logeur de la partouze de diplomates à Bruxelles, Jawad B., s’indigne de voir les gens l’accuser sur les réseaux sociaux d’irresponsabilités.

J’ai loué à des infirmiers qui m’ont dit vouloir se faire des PCR, je pensais qu’ils parlaient de s’enfoncer des tiges dans les narines, pas autre chose et ailleurs.

Un test diagnostique du SARS-CoV-2 peut être effectué en cas de suspicion de maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) à l’examen clinique et en complément à des examens approfondis (tomodensitométrie, etc.). Il peut être effectué par des tests de réaction en chaîne par polymérase après transcriptase inverse pour la détection de l’ARN viral (RT-PCR) ou par des tests à base d’anticorps ELISA pour la détection des protéines du virion.

L’infrastructure de recherche européenne EVA (European Virus Archive) s’est rapidement organisée pour fournir aux laboratoires de diagnostic du monde entier des éléments viraux destinés à servir de contrôles pour les tests basés sur l’ARN ou sur la protéine.

Continue Reading

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Trending