27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Procès Bismuth : l’argent libyen a aussi servi à acheter des albums de Carla

Au premier jour du procès de Paul Bismuth, l’alter ego maléfique de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, les langues commencent à se délier.

Sommé de s’expliquer sur le financement de sa campagne présidentielle de 2007, Nicolas -Paul Bismuth- Sarkozy est soupçonné d’avoir reçu entre 5 et 50 millions d’euros de la part de son ex-meilleur pote Muammar Khadafi.

Cette affaire, une première dans l’histoire de la Ve République, qui voit un ancien président être renvoyé devant un tribunal n’a pourtant pas livré tous ses secrets. En effet, depuis ce matin, une rumeur enfle dans les couloirs du tribunal de Paris : l’argent donné par le régime Khadafi n’aurait pas servi seulement à se faire élire.

D’après une source que seule Mediapart peut obtenir, il se dit que près de 10 millions d’euros auraient été utilisés pour acheter les albums de Carla Bruni-Bismuth.

Interrogé sur l’origine de sa source, Fabrice Arfi, grand pourfendeur du dragon Sarkozy, a répondu : « c’est quelqu’un qui m’a dit… » sans rentrer plus en profondeur dans les détails.

Cette nouvelle révélation, la première d’un procès qui doit durer trois semaines vient donner le ton d’une audience historique et lève le voile sur un mystère de longue date : mais qui peut bien vouloir acheter un album de Carla Bruni ?

Réponse : Personne, à moins d’avoir de l’argent libyen en trop dans son porte-monnaie.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE