Pour éduquer les islamistes, Bernard-Henri Lévy devient imam.

Le philosophe humaniste, qui prône la liberté religieuse depuis toujours, annonce aujourd’hui avoir obtenu son diplôme d’imam pour rééduquer les musulmans tentés par l’islamisme. Ses prêches seront diffusés sur internet et dans les écoles à majorité musulmane du 93.

On le croyait cantonné au judaïsme par ses livres, mais Bernard-Henri Lévy nous prouve aujourd’hui l’étendue de sa passion religieuse: Il possède suffisamment de culture islamique et est désormais capable de guider des millions de fidèles.
Partageur et bienfaiteur, BHL a souhaité utiliser son pouvoir de leader religieux et son charisme au service des valeurs de La République: mener les musulmans de France vers la tolérance. 

Le philosophe islamologue détaille le contenu de ses futurs prêches:

“J’ai remarqué que beaucoup de mes compatriotes musulmans sont plutôt distants avec moi. Certains ne me disent pas bonjour, alors qu’ils m’ont reconnu, et m’accusent d’être hostile envers leurs frères palestiniens. Bref, ils sont antisémites.
Grâce à ma nouvelle lecture républicaine du Coran, inspirée des travaux du Commissariat général aux questions musulmanes de Tel Aviv, mes élèves deviendront de vrais citoyens musulmans modérés.
Ils gagneront aussi un de mes livres dédicacé.”

 

Lire d’autres exploits:
-Bernard-Henri Lévy tue Hitler
-Le visage de Bernard-Henri Lévy apparaît en Arctique.
-Bernard-Henri Lévy décrété plus bel homme du monde.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires