La police casse la vitre d’une voiture pour sauver un bébé. C’était une poupée.

La police de Bruxelles a tenté de sauver un bébé laissé seul dans une voiture par une chaleur étouffante. Une fois la vitre brisée, ils se sont rendus compte que ce n’était qu’une poupée.

Alors qu’avec les températures actuelles de plus en plus de scandales de bébés laissés dans des voitures se produisent, la police locale de Bruxelles a pensé apporter sa pierre à l’édifice de l’héroïsme. Ces policiers ont pensé sauver un bébé laissé dans une voiture alors que la température ambiante était de près de 35°. Une patrouille de la police locale avait été dépêchée vers 13h30 dans la rue Michel Deerts, à Bruxelles, où lui avait été signalée la présence d’un bébé qui se trouvait seul dans une voiture depuis un certain temps dans une température ambiante élevée.
vitre
Les policiers ont rapidement brisé la vitre du conducteur pour sauver l’enfant. C’est alors qu’ils ont remarqué leur erreur, l’enfant n’étant qu’une poupée. Un mot d’excuse a été laissé sur le pare-brise de la voiture, invitant la personne à se présenter au commissariat pour être dédommagée.

voiture

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires