Pokemon Go: un jeune parisien capture Metamorph dans le jardin de l’Elysées!

A peine sorti en version beta, Pokemon Go est vraisemblablement le jeu de l’été si ce n’est celui de l’année, tant il fait parler de lui.
Le jeu n’est pas encore sorti officiellement mais il existe des techniques pour Android et iOS afin de ne pas attendre plus longtemps pour découvrir ce nouveau jeu et ainsi être admiré par ses camarades de classe ou collègues du boulot.

Chaque jour qui passe depuis la sortie de la version Bêta, des évènements incroyables surviennent grâce à Pokemon Go: un temple maya a été découvert par une jeune fille, ou encore un enfant a été percuté par un train car il souhaitait attraper un carapuce.

Cette fois-ci, l’histoire est tout autre et a fait sourire de nombreux députés à l’assemblée (déjà très accros au jeu Pokemon Go, sur lequel ils passent la plupart de leur temps), car Simon un enfant âgé de 12 ans et vivant dans le 15ème arrondissement de Paris, a découvert un pokémon très rare alors qu’il se promenait avec ses parents à proximité du jardin de l’Elysées.

« Cela partait d’une blague. Simon joue tous les jours à Pokemon Go depuis la sortie de la Beta, et alors qu’on passait devant le jardin de l’Elysées, il a voulu voir si des pokemons pouvaient s’y cacher! Et là, d’un coup, Metamorph est apparu sur l’écran! C’est un des pokemons les plus rares du jeu! C’est véritablement une chance inouïe d’avoir pu l’attraper aussi rapidement » a confié Antoine le père de Simon.

Antoine n’a pas résisté à immortaliser ce moment qui restera gravé dans sa mémoire:

PokemonGoFrancoisHollandeMetaMorphElysees

Coicidence ou non, Metamorph, ou plus communément appelé Pokémon Flamby, montre des similitudes importantes avec le président de la République François Hollande.

Simon a fait des émules, car depuis que cette heureuse histoire circule sur les réseaux sociaux, de nombreux dresseurs de pokemons rôdent près de l’Elysées et Matignon à la recherche d’autres espèces de Pokemon.

Bonne chasse à tous, et félicitations à Simon.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires