27.5 C
Charleroi
samedi, avril 13, 2024

RECENT

Des Belges veulent interdire les couleurs après avoir appris qu’elles font partie du spectre électromagnétique

Alors qu’on croyait que le belge avait atteint des sommets dans le domaine de la connerie, le voila qu’il frappe encore !

Ainsi, en plus d’être persuadé que le masque ne protège pas du covid19, que la 5G va amener la fin du monde, avoir mis en place un tracing via call center (prouvant une fois de plus à quel point ce pays est en retard sur le progrès), et avoir encore voté PS malgré les preuves évidentes de corruption, le belge a appris que les couleurs forment ce qu’on appelle le spectre électromagnétique. Et comme le belge a peur des fantômes, il veut s’en portéger.

Ainsi, une pétition déjà signée par 5000 personnes visant à interdire les couleurs (et donc à former un monde entièrement en noir en blanc comme dans le film Pleasant Ville).

Elio Di Rupo s’est déjà farouchement opposé à cette idée. « C’est vrai que les spectres ça fait peur, mais j’y tiens à mon noeud papillion rouge », peste-t-il.

Les métalleux, quant à eux, ne sont pas gênés par la nouvelle : « de toute façon, on porte tout le temps du noir », nous disent-ils.

Et vous, avez-vous peur également du spectre électromagnétique ? Si oui, n’hésitez pas à nous écrire un commentaire pour qu’on ne se moque pas du tout de vous !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE