Connect with us

Animaux

Phillippines : un zoophile accusé d’avoir mis une vache « enceinte »

Published

on

A Manille, la Police vient d’arrêter un homme de 46 ans, qui aurait été surpris en plein acte sexuel avec une vache. Le propriétaire de l’animal affirme que celui-ci est désormais enceinte du zoophile.

Andy Loyola, 46 ans, a été arrêté le 10 mars dans la province de Cavite, aux Philippines. Il aurait été surpris, pantalon baissé, en train d’avoir un rapport sexuel avec une vache à proximité d’une autoroute. C’est le propriétaire de l’animal qui l’a découvert dans cette fâcheuse posture, alors qu’il était à la recherche de sa ruminante disparue. Ce fermier, Rustico Sarno, affirme désormais que la bovine est enceinte, « alors qu’elle n’a jamais connu de taureau », rapporte le Daily Mail.

Rustico raconte aussi qu’Andy aurait violé des tas d’autres animaux comme des buffles. Le zoophile est pour l’instant en détention provisoire à Manille. Des examens médicaux seront réalisés sur la vache, pour vérifier la véracité des faits (car, si la grossesse est totalement improbable, les penchants zoophiles du prévenu semblent en revanche crédibles). La date de son jugement n’est pas encore connue. Les forces de l’ordre ont indiqué que l’homme était « sous l’influence de stupéfiants » lors de son arrestation. De la drogue aurait d’ailleurs été trouvée sur lui.


Source: Planète animaux

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Interview exclusive de Kadhafi au 20h de TF1

Published

on

Déprogrammé en urgence, Nicolas Sarkozy laisse sa place au dirigeant libyen. TF1 vient en effet d’obtenir l’exclusivité du témoignage de Kadhafi « J’ai des choses à dire sur le petit homme. J’ai même retrouvé son agenda. »

« C’est largement plus intéressant que l’intervention de Ouin-Ouin. » indique un assistant du JT. « Le prochain coup c’est Bolloré promis. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Un chimpanzé nous raconte sa technique astucieuse pour identifier les cons en rue

Published

on

« C’est un business que j’ai monté grâce à la haine d’autrui », nous assure notre journaliste chimpanzé.
Fondateur de la page Facebook « Je mange du porc et je t’emmerde », notre chimpanzé a pu récolter assez d’argent pour payer le procès de Vincent Flibustier pour harcèlement envers une journaliste de Sudpresse.
« Cela a aussi permis de rendre service à la citoyenneté. Désormais, les cons achètent par eux-même un patch transpirant de beauferie pure et l’affichent fièrement tel un trophé, ne sachant bien évidemment pas que cela permet aux gens de pouvoir mieux identifier les cons en rue et de pouvoir les éviter. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending