Connect with us

Politique

Philippe Moureaux jure de se couper la moustache en cas d’attentat islamiste à Molenbeek.

Published

on

Philippe Moureaux ne décolère pas depuis qu’il a été mis en cause par des esprits malveillants au sujet de la présence d’islamisme radical dans la commune dont il a été Conseiller Communal puis Bourgmestre pendant près de 30 ans, entre 1983 à 2012.

Suivant – à rebours – l’exemple de son maître à penser Fidel Castro qui avait juré de ne plus se couper la barbe tant qu’il n’aurait pas conquis le pouvoir à Cuba, Philippe Moureaux a pris l’engagement solennel de se raser la moustache au cas où un attentat se produirait :

« Tout ca c’est de l’intox. La politique d’intégration que j’ai toujours menée, sans aucune arrière-pensée, est un véritable succès. Je vous fiche mon billet qu’il n’y a aura pas le moindre attentat digne de ce nom à Molenbeek durant la semaine à venir. Et dans le cas contraire, je jure de couper ma moustache »

Sa famille s’est déclarée très inquiète suite à cette déclaration, et en particulier son épouse : « Je pense qu’il est né avec cette moustache. Je ne serais pas sûre de le reconnaître sans moustache et avec le climat qui règne actuellement à Molenbeek, qui sait comment je réagirais en découvrant un étranger assis en train de regarder la télévision dans mon living ? »

De nombreuses voix d’amis et anciens obligés se sont élevées pour supplier Philippe Moureaux de renoncer à cet engagement qu’ils considèrent comme déraisonnable. Mais l’intéressé s’est déclaré inflexible dans sa résolution.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Politique

Le Gouvernement annonce un nouveau dispositif intitulé « un jour = une connerie »

Published

on

Ils pensent à nous, ça fait plaisir !

Le Gouvernement, par le biais de son porte parole Gabriel Attal a annoncé la mise en place d’un nouveau dispositif de soutien.

Intitulé « un jour = une connerie », il s’inspire des anciens dispositifs ayant déjà fait leurs preuves tels que « un flic = une balle » ou le plus hasardeux « un jeune = une solution ».

Selon Gabriel Attal, le but est avant tout de mettre en avant les qualités des membres du gouvernement, rappelant que « si les salles de spectacles et les théâtres sont fermés, seul le Conseil des ministres est maintenu pour offrir aux Français le meilleur des Arts du Cirque, l’objectif de « Un jour = une connerie » c’est de transmettre ce talent, pour que tout le monde en profite. »

L’opération est parrainée par la diva de la bêtise, l’inénarrable Sibeth Ndiaye, récemment retraitée du circuit.

Le Gouvernement se laisse un an pour expérimenter le dispositif, mais les plus ambitieux tablent sur une amplification des efforts à l’orée 2022, permettant ainsi de renommer l’opération « 3 conneries par jour », « une illustration de la volonté et du talent de ce gouvernement » selon Attal .

Ça ira mieux demain !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending