27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 20, 2024

RECENT

Le monde de la prostitution de luxe rend un vibrant hommage à Silvio Berlusconi

Le criminel multirécidiviste Silvio Berlusconi, celui que les Italiens surnommaient « il Cavaliere », est mort à 86 ans. Le monde de la prostitution de luxe, qu’il connaissait par coeur, lui rend un vibrant hommage partout dans le Monde.

 

La disparition d’une figure emblématique de la vie politique italienne. Silvio Berlusconi, sénateur italien et ancien président du Conseil des ministres à trois reprises, est mort à l’âge de 86 ans. Son décès signe la fin d’une carrière politique vieille de trente ans. Trente années d’allers et retours à la tête de l’exécutif italien, de sorties polémiques, de controverses et d’affaires judiciaires. Trente ans de corruption et de liens étroits avec la mafia, qui elle aussi salue la prestation de Berlusconi dans les coulisses du pouvoir.

Une vie aux innombrables frasques pour cet homme de pouvoir, au départ homme d’affaires à la richesse évaluée aujourd’hui à plusieurs milliards d’euros. Un homme simple, qui aimait avant tout voler les italiens et le fisc, et les orgies en plein air.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE