1 américain sur 3 voterait pour Vladimir Poutine à la place de Clinton ou Trump

Ce sont les résultats du dernier sondage effectué par le New-York Times et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont étonnants. En effet suite aux dernières révélations dont a fait l’objet la candidate démocrate Hillary Clinton, les citoyens américains au bout du rouleau se disent prêt à voter pour l’éternel rival, Vladimir Poutine, si l’occasion se présentait.

« On a droit aux deux pires guignols de l’humanité pour diriger la première puissance mondiale, et le pire c’est que nous avons choisi nous-même d’en arriver là… » se désole Caitlyn, habitante de Salt Lake City. « On continue de faire croire que le nombre d’indécis augmentent dans les informations mais c’est juste que la plupart des citoyens en ont marre et préféraient ne même pas avoir à choisir. »

Clint, habitant de Dallas déclare de son côté : « Sérieusement vous avez vu le choix qu’on a ? Entre une irresponsable connaissant les questions des débats à l’avance et un décérébré egocentrique qui prend les femmes pour des morceaux de viande ? Vladimir Poutine de son côté sait au moins faire l’unanimité et cacher les casseroles qu’il traîne. Je suis même sûr qu’il me laisserait garder mon Glock 17 sans poser de question, et c’est bien la seule chose qui m’importe ! »

Bref, rien ne va plus chez l’Oncle Sam et personne n’imagine une issue positive à cette élection, quel que soit le résultat…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires