Coup de tonnerre au château de Laeken ce matin à 7h36 exactement: le roi Philippe 1er après plus de deux ans de règne quitte le trône. Cette situation unique est due aux diverses critiques que le roi, qui désire qu’a l’appel désormais » Le Phile » a été prises suite à diverses réunions avec ses conseillers. La décision sera actée le 14 février 2016.
Les attentats de Paris furent la gouté d’eau de trop.
Après les photos qui ont fuité sur la toile, Le Phile fut fortement touché par les critiques qu’il a subis, alors que selon lui il gérait au calme la situation depuis l’étranger. La pression a eu raison de lui car ce matin en conférence de presse exceptionnellement livrée à Nordpresse, il a évoqué » ma force d’influence les gens pas conscients ne sont « , surement voulant faire un clin d’oeil à la sortie très prochainement de la célèbre star Wars.
Quid de la Belgique ?
La Belgique est en phase finale de divisions et celle-ci sera d’actualités le 15 février 2016. Bruxelles devient un District indépendant qui appartient à l’Europe, conséquence directe de la situation géographique de l’Otan et de la Commission . Les terrains Wallons seront proposés à la vente pour remplir le chèque de 28.7 milliards d’euros que doit percevoir Le Phile. La Wallonie sera reconnue comme un pays en voie de développement.
Le roi Philippe à lui décider de rendre l’ensemble de ses palais comme des musées ouverts au public afin de continuer à se faire un peu d’argent. Il laissera tout comme c’est avant de quitter le palais, même les draps ne seront pas changés.
Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe partout dans le monde, vu certain comme un acte terroriste étant donné qu’Al Bagdadi ( chef de DAESH) a déclaré » C’est grâce à moi que le Phile a perdu ses couilles pour gérer le pays ».
Pour Nordpresse;