Patrick Sébastien est devenu citoyen Belge!

Les temps sont durs pour les humoristes, à une époque ou l’on aurait pourtant bien besoin d’eux pour égayer cette actualité morose, les émissions de divertissement passent à la trappe les unes après les autres. François Pirette en a fait les frais  récemment, en se voyant montrer la porte de sortie comme, avant lui, Anne Roumanoff, les frères Taloche et, souvenez-vous, Patrick Sébastien il y a tout juste 1 mois.

Depuis, l’auteur du Petit Bonhomme en mousse s’était volatilisé.

C’est à Dahlem. Près de Liège que Nord Presse a retrouvé l’animateur préféré des Français. Il s’est confié à nous.

« Après mon renvoi, j’ai préféré tout plaquer… J’ai tout donné à la télévision, à la France et au final, je me retrouve aussi cocu qu’Hillary Clinton », dit-il dans un grand éclat de rire tout en allumant un gros cigare. Le grand Patoche a conservé son humour, nous voilà rassurés 🙂

Mais pourquoi la Belgique, nous direz-vous?
 » Les mauvaises langues diront que c’est pour des raisons fiscales, mais ceux qui pensent ça, je les enc*le à sec et sans élan, avec un peu de sable du Rhin!
Je vais te dire pourquoi j’ai quitté la France, c’est à cause de Front National! Ces ordures là finiront par arriver au pouvoir, tu verras! » prouvant au passage qu’on peut avoir de l’humour et être un fin analyste politique, avant d’ajouter « Et puis j’adorrrre les Belges une fois! ». Sacré Patrick!

Le grand blond s’est très vite adapté au folklore local, intégrant même la fanfare du fameux Bandass de Dahlem qui lui rappelle sans aucun doute son Sud-Ouest natal.

Il est loin le Grand Cabaret, l’homme semble heureux dans son costume folklorique liégeois, entamant à grands renforts de geste « Les sardines » avec ses nouveaux amis. Il a très vite retrouvé sa simplicité et sa facétie, preuve en est l’autographe qu’une petite fille handicapée lui demandait et qu’il signa « Michel Leeb », comme ça, pour le côté farce. On ne le changera pas notre nouveau Patrick national, et tant mieux: c’est comme ça qu’on l’aime!

C’est que de l’amour !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=-I9G8fs4VQA »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires