Passe-Partout devient chef de l’État Islamique suite à la mort d’Abou Bakr al-Baghdadi

Après la mort annoncée hier d’Abou Bakr al-Baghdadi, le chef autoproclamé du groupe terroriste État Islamique, une annonce officielle a été faite aujourd’hui à la télévision officielle de DAESH:

Dans un message à la nation islamique de 25 minutes, le nouveau chef de l’État Islamique et ancien employé du Fort Boyard, a annoncé son accession au pouvoir pour remettre sur le droit chemin son peuple.

Passe-Partout, qui se fait aujourd’hui appeler “Abou Akbar” (Le plus grand), est devenu aujourd’hui l’ennemi public numéro 1.

De son côté, Manuel Valls se félicite de cette réussite française et espère que Abou Akbar pourra continuer à offrir depuis la Syrie de nombreux emplois aux jeunes Français démunis. En effet, depuis la création de DAESH, c’est plusieurs centaines de français sans emploi qui ont pu s’épanouir à l’étranger dans des métiers divers et variés.

Abou Akbar a déclaré que de nombreuses lois seraient adaptées à l’avenir, notamment l’interdiction de décapiter toute personne mesurant moins d’1m50 et qu’au contraire, des têtes pourraient être greffées sur des personnes de petite taille afin de leur offrir une envergure plus agréable en société.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires