27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 18, 2025

RECENT

Paris, une lépreuse se transforme en cachet effervescent en tombant dans une piscine (vidéo incroyable)

Avec la chaleur ambiante à Paris qui avoisine depuis plusieurs jours les 30 degrés, toutes les raisons sont bonnes pour se rafraîchir.

Mais certains ont moins de chance que d’autres, c’est le cas de Richardine, 41 ans, habitant à Paris et lépreuse depuis sa naissance. Il faisait beaucoup trop chaud et il n’en pouvait plus, il a donc décidé de se rendre à la piscine municipale dans le 14ème.

A peine arrivée, elle se jette dans l’eau, en oubliant un détail important,sa maladie, la lèpre. C’était trop tard, elle s’était élancée devant les autres personnes nageant paisiblement dans le bassin.

En l’espace de quelques secondes dans l’eau, son corps s’est littéralement transformé en cachet d’aspirine, ne laissant qu’un maillot  et une quantité impressionnante de bulles.

Les autres nageurs ont tenté de lui porter secours, mais c’était trop tard, la réaction chimique avait fait son œuvre, il s’était envolé vers d’autres cieux.

La piscine a été immédiatement fermée, et le bassin complètement vidé et nettoyé. Une cellule d’aide psychologique a été mise à disposition des nageurs présents ce jour et ayant assisté à la terrible scène.

La famille de la défunte a reçu la facture (très salée) d’eau suite à l’incident.

Si vous aussi vous êtes lépreux ou connaissez un lépreux, merci de prendre vos dispositions en cas de forte chaleur et ne venez pas souiller les eaux de nos piscines.

boucle

Mise à jour: E-mail reçu de l’association des lepreux de France

image

Commentaires

Latest Posts

A LIRE