Connect with us

Politique

Nouvelle taxe kilométrique sur les vélos, les trottinettes, les skateboards, les rollers et les piétons !

Published

on

C’est avec une nouvelle taxe dans les cartables en cuir que les ministres du gouvernement fédéral sont arrivés ce matin au 16, rue de la loi ! En effet le gouvernement court après les économies et les rentrées d’argent pour combler les trous de la dette nationale ainsi que les divers manquements, gaspillages ou corruptions en son sein comme avec les tunnels non entretenus estimés maintenant à près d’un milliard ou la fraude de près de deux millions à l’office wallon des déchets !

Alors ni une ni deux nos dirigeants ont sortis l’artillerie lourde et ont rédigé une nouvelle loi en une seule nuit ! Une loi qui instaure dès le mois prochain une nouvelle taxe kilométrique concernant les individus bipèdes de type humanoïde se déplaçant sur leurs jambes ou sur un « véhicule de transport subversif non pétrolier » (VTSNP en abrégé), les engins dont les roues sont actionnées par l’activité humaine communément dénommée « le sport » comme les vélos, les trottinettes, les skateboards ou les rollers ! Une puce implantée dans le cou et directement connectée à un gigantesque ordinateur central vendu par Google permettra de connecter les données sur chaque kilomètre parcouru par chaque belge ! Pour l’enfant la puce sera implantée dès qu’il sera prouvé que celui-ci saura se mouvoir sans l’aide de ses géniteurs.

Le montant de la taxe avoisinera les 10 centimes par kilomètre et par habitant, une exception est toutefois prévue pour les personnes âgées de plus de 65 ans, leur puce leur sera enlevée avec un extracteur spécial. Par contre, en vertu du combat pour l’égalité des chances, les handicapés en chaise roulante ne seront pas exemptés de la taxe, leur moyen de locomotion rentrant dans les critères de la nouvelle loi ! Ce sera également le cas pour les déambulateurs, bien que leurs utilisateurs ont souvent plus de 65 ans.

La ministre Galant en charge de la mobilité espère ainsi, à elle toute seule vu que nous lui devons cette brillante idée, boucher le trou de la dette !

Commentaires
Advertisement

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Commentaires
Continue Reading

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Commentaires
Continue Reading

Buzz

La sextape de Marine Le Pen et Gérald Darmanin sera diffusée en deuxième partie de soirée

Published

on

Selon plusieurs sources people, Marine Le Pen et Gérald Darmanin se seraient livrés à des ébats endiablés après un débat qui les auraient plus que rapprochés.

Si tout cela restait au rang de rumeurs, des proches des deux personnalités politiques se sont pourtant depuis livrés à nos journalistes pour nous attester d’un véritable coup de cœur qui se serait perpétré au-delà du débat filmé diffusé sur France 2 la semaine dernière.

« Le voir dire Islam avec autant de haine, ça n’a pas laissé Marine indifférente. »

nous a ainsi confié un des proches collaborateurs du RN. Même sans ses légendaires SMS de derniers verres, Gérald Darmanin aurait donc conquis Marine Le Pen et leur sextape serait diffusée ce soir sur France 2 en deuxième partie de soirée. Plusieurs dirigeants du service public ont en effet trouvé plus que logique d’étendre ce débat qui ressemblait plus à un ébat, et ce de la plus crue des manières.

« Les Français pourront ainsi voir de près le rapprochement entre le Gouvernement d’Emmanuel Macron et du Rassemblement National dans un débat qui a laissé place à de véritables ébats. CNews a d’ailleurs déjà annoncé poursuivre le concept, où Eric Zemmour ne se servira plus de sa langue mais de son corps au sein de son émission, et ainsi convaincre un peu plus ses futurs invités »

Voilà qui devrait ajouter plus de piquant à la vie politique actuelle, et ainsi permettre à Gérald Darmanin de prouver de sa fougue au-delà de démarches visant à attribuer des logements sociaux.

Commentaires
Continue Reading

Trending