Nouveau déménagement: Depardieu va finalement s’installer sur la lune

Décidemment, le monstre sacré du cinéma français ne tient pas en place. Après avoir préféré la Belgique à la France, il avait obtenu en 2013 la nationalité russe où on lui a même proposé un poste de ministre.

Mais il semble que l’idylle entre Poutine et Depardieu soit déjà arrivée à son terme, puisque l’acteur a déclaré récemment vouloir s’installer en Algérie, avant de se rétracter une nouvelle fois.

Gérard a finalement choisi une destination plus exotique, en annonçant son projet de faire construire une villa sur la lune, où les impôts sont plus avantageux et permettent de jouir pleinement de ses millions.  De plus, la densité de la circulation ainsi que la fréquence des contrôles d’alcoolémie sur ce satellite seront des facteurs épanouissants pour le conducteur qu’il est.

Il convient de préciser que notre Gégé international ne sera pas seul à habiter sur cet astre, puisque selon nos sources, deux habitants assez célèbres l’ont précédé.

Le premier est Xavier Dupont de Ligonnès, qui aurait emménagé en 2011, et le second est un certain Ornicar, dont on était sans nouvelles depuis un long moment.

Gageons que l’acteur saura profiter de la discrétion légendaire de ses nouveaux voisins, et qui sait, peut-être postera-t-il une photo céleste sur son compte Instagram, qui ravira nos amis platistes.

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires