Connect with us

Edito

Non Trump n’a pas appelé à la « déforestation »

Published

on

Fasciné par les dizaines de personnes dans mes contacts qui ne savent ni lire un article, ni recouper leurs sources. Trump n’a pas parlé de déforestation mais de défrichage. Vous tombez littéralement dans une fake news concoctée par des journalistes qui ne savent pas traduire correctement un mot et vous manipulent pour faire du clic.
« Ouah Trump il est trop con de dire ça ». Non, vous êtes trop cons de penser qu’il a dit ça.
« Oui mais il aurait pu le dire ». Oui mais c’est justement ça la base d’une fausse information, on se dit qu’elle aurait pu être vraie.

Autre exemple ici typique, regardez ce commentaire qui indique « ça devrait être vrai ». Finalement on ne se pose même plus la question des faits mais on est dans le cerveau reptilien qui a ENVIE que ça soit vrai.
 

En partageant comme des veaux ce genre de fausses infos putaclic, vous participez directement au renforcement de Trump et de ses soutiens puisqu’ils peuvent utiliser cet argument selon lequel la presse ment à son sujet. 

Pourquoi c’est faux ?

Tree clear ça veut dire defrichement, déforestation en français c’est le résultat de l’action avec une connotation négative. En disant déforestation on manipule le lecteur pour nourrir sa haine de Trump artificiellement.
Parce que le beau Trudeau qui est une ordure sur l’écologie on dirait qu’il fait du défrichement, lui.
Et il nous semble que couper des arbres pour faire des zones tampon c’est un peu le principe pour gérer ce genre de cas d’incendies de masse, au fait…

Par contre je vous rappelle qu’on vit dans un pays en Belgique où plutôt que de virer nos centrales pourries on file des pilules d’iode à la population. HEIN. 

Cherchez sur google, vous verrez que quasiment seul Paris Match (qui a dû choper son info toute faite sur un autre site débile) parle de déforestation. Ils se foutent de vous. Et ça marche.

30.000 partages pour ParisMatchBelgique c’est énorme. Donc évidemment on change pas son article en avouant qu’on a fait une connerie hein, on garde les clics grâce aux fake news. Imbéciles.

Ce qui est très bien pour Paris Match ici, c’est qu’ils profitent de l’effet fausse information: Elle est inédite. Une information classique, aujourd’hui se retrouve multipliée dans 204930 sites d’infos. Par contre, une fausse info, ou orientée pour faire du putaclic en déformant la vérité, par essence, elle devient inédite. Paris Match est quasiment le seul site à avoir l’information selon laquelle Trump appelle à la déforestation. Et c’est logique puisque c’est faux.

 

Autre exemple: 

Fake News: Trump n’a pas été le seul à verser tout aux poissons (video)

 

Advertisement

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Edito

Le saviez-vous ? Le mari d’Isabelle Boulay a un cousin qui s’appelle Dupont Moretti avec un T.

Published

on

Merci Thomas.

Continue Reading

Edito

Les chroniqueurs et éditorialistes obtiennent la Reconnaissance d’Inutilité Publique

Published

on

Après des années de bataille, la longue liste des chroniqueurs et éditorialistes viennent d’obtenir la Reconnaissance d’Inutilité Publique. La RIP vient donc parfaire ces 2 professions qui ne connaissent pas le chômage.

Cela consiste à encaisser un salaire confortable, son cul bien assis sur une chaise et à parler. À parler de préférence au nom du peuple, histoire de chopper 2 ou 3 couillons qui vont vous suivre. Au plus ils étalent leur culture (lire des livres, les comprendre comme cela les arrange, citer des passages et des auteurs morts de préférence), au plus vous aurez du sable dans les yeux. Et cela deviendra mauvais car vous serez entrain d’être endormi. Même sans culture, les chroniqueurs vous endormiront par une poignée de nouilles dans le slip d’un des leurs.

Ces professions ne débattent jamais de leurs propres avantages. Normal. Par contre ils se doivent de dénoncer celles et ceux qui ne gagnent pas la moitié ou le quart de leur salaire. Si au passage ils peuvent monter les auditeurs ou téléspecteurs les uns contre les autres ce n’est que mieux.

Cette RIP va vite se voir étendue aux influenceurs d’internet « Oui il n’y a pas qu’à la télé ou à la radio que l’on dit de la merde » d’après cet éditorialiste qui souhaite garder l’anonymat.

Bon RIP à vous !

 

Continue Reading

Trending