27.5 C
Charleroi
jeudi, septembre 28, 2023

RECENT

Les chroniqueurs et éditorialistes obtiennent la Reconnaissance d’Inutilité Publique

Après des années de bataille, la longue liste des chroniqueurs et éditorialistes viennent d’obtenir la Reconnaissance d’Inutilité Publique. La RIP vient donc parfaire ces 2 professions qui ne connaissent pas le chômage.

Cela consiste à encaisser un salaire confortable, son cul bien assis sur une chaise et à parler. À parler de préférence au nom du peuple, histoire de chopper 2 ou 3 couillons qui vont vous suivre. Au plus ils étalent leur culture (lire des livres, les comprendre comme cela les arrange, citer des passages et des auteurs morts de préférence), au plus vous aurez du sable dans les yeux. Et cela deviendra mauvais car vous serez entrain d’être endormi. Même sans culture, les chroniqueurs vous endormiront par une poignée de nouilles dans le slip d’un des leurs.

Ces professions ne débattent jamais de leurs propres avantages. Normal. Par contre ils se doivent de dénoncer celles et ceux qui ne gagnent pas la moitié ou le quart de leur salaire. Si au passage ils peuvent monter les auditeurs ou téléspecteurs les uns contre les autres ce n’est que mieux.

Cette RIP va vite se voir étendue aux influenceurs d’internet « Oui il n’y a pas qu’à la télé ou à la radio que l’on dit de la merde » d’après cet éditorialiste qui souhaite garder l’anonymat.

Bon RIP à vous !

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE