NewQ: Succès pour la banque du sperme éthique qui remporte les dons de 40000 branleurs

Le projet de banque du sperme coopérative, NewQ, a atteint le total des 30 litres récoltés, nécessaires pour obtenir sa licence pour pratiquer la PMA. Plus précisément, le compteur affiche encore 28 litres, mais le président a affirmé à la RTBF ce midi que l’objectif était atteint en termes de promesses. Mais il faut se méfier des promesses de branleurs.

Le délai pour souscrire de nouvelles parts dans NewQ était fixé à hier minuit mais comme on en a rien à battre, on prolonge.

En effet, en prolongeant, ceux-ci veulent s’assurer que toutes les promesses de souscription arrivent bel et bien. Cela permettra en plus d’atteindre le plafond de 35 litres, parce qu’en fait, on s’était mal renseigné : c’est 35 et pas 30 qu’on doit atteindre… (on est vraiment des branleurs dans cette banque)

La campagne pourrait prendre fin plus rapidement, si la coopérative atteint ce nouvel objectif de 35 litres mais bon, comme on n’arrive déjà pas à actualiser un compteur deux fois par jour correctement, il est pas sûr qu’on y arrive.

Pour rappel, la participation est libre et les contreparties sont multiples. Si tout se passe bien et que ça fonctionne, ceux qui ont envoyé leur échantillon de semence recevront, à terme, un nouveau-né (voire deux) durable, issu de l’élevage bio. Par ailleurs, comme tout bon donneur de leçon, chaque participant pourra changer sa photo sur facebook afin de montrer sa supériorité face au reste du monde. Une dernière chose : vous ne récupérerez jamais ce que vous avez donné. (non, mais qu’est-ce que vous imaginiez, bande de branleurs)

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires