Connect with us

David et Laura

Mort de Chewbacca: Toujours rien pour le cousin machin

Published

on

Mort de Peter Mayhew

Né à Londres en mai 1944, Peter Mayhew culminait à 2,21 m, ce qui lui avait permis de décrocher son premier rôle au cinéma en 1976 sur le tournage de Sinbad et L’Œil du tigre, dans lequel il incarnait un Minotaure. Dès l’année suivante, il avait été choisi par George Lucas, impressionné dès le premier regard par sa stature, pour jouer Chewbacca dans le premier opus de Star Wars. Peter Mayhew n’avait quasiment eu qu’à se lever du sofa où il était assis pour convaincre George Lucas de l’engager, avait-il raconté en 2013. « Grosso modo, l’entretien s’est résumé à ça. Il s’est tourné vers [le producteur] Gary [Kurtz] et a dit : “Je pense qu’on l’a trouvé.” »

Et les Addams ? 

Les Addams forment une famille hors du commun et vivent dans une maison peuplée d’étranges objets. Les membres de la famille sont : Morticia, la mère au teint blafard ; Gomez, le père, homme d’affaires et ancien avocat, aux yeux exorbités ; Mamie Addams, la grand-mère un peu sorcière ; les enfants, Pugsley et Mercredi, aux jeux inattendus (ils décapitent leurs poupées quand ils jouent à la Révolution française, et s’amusent avec un jaguar ou une pieuvre) ; l’oncle Fester (Fétide dans la version française du film), qui peut allumer une ampoule en la plaçant dans sa bouche ; Lurch (Max dans la version française du film), le maître d’hôtel organiste géant, qui ressemble étonnamment au monstre de Frankenstein ; la Chose, une main intelligente se déplaçant toute seule dans la maison, et enfin ; le cousin Itt (cousin Machin dans la version française du film), petit homme plein de cheveux et de poils adoré de Morticia.

Cousin Machin (cousin itt)

Vidéo du cousin machin ! Culte de la famille addams

Cousin Machin (cousin itt)

Vidéo du cousin machin ! Culte de la famille addams

 

Advertisement

David et Laura

Laeticia, David et Laura valident le coffret collector du nouvel album de Johnny Hallyday

Published

on

« Son rêve américain », le nouvel opus de Johnny Hallyday, sortira le 23 octobre. Les héritiers du rocker ont enfin trouvé un accord pour assuré la sortie de cet album à titre posthune.

« Oui oui, posthune. » précisent les avocats de Laeticia, David et Laura. « Ils ont trouvé un terrain d’entente pour le coffret collector. C’est juste incroyable ! ». Le coffret sera vendu 1490 euros et comportera de nombreux bonus encore secrets. « Il y aura des morceaux de Johnny encore jamais vus ou entendus dedans. » précise le producteur et ami de la famille.

Un joli geste envers les fans avant tout qui pourront se procurer ce coffret en édition limitée disponible uniquement tant qu’il y aura de la demande.

Continue Reading

David et Laura

Vous voulez savoir à quoi ressemble Johnny Hallyday aujourd’hui ? La nouvelle va vous surprendre ! (Photos)

Published

on

Continue Reading

Buzz

David et Laura avouent avoir allumé le feu à Nantes en hommage à leur père (et pour toucher l’héritage)

Published

on

Si l’histoire de l’héritage de David et Laura Hallyday a quelque chose de douloureux pour ses protagonistes, depuis plusieurs mois l’affaire avançait vers la réconciliation avec l’abandon de David et un accord vanté par Læticia Hallyday qui devait mettre tout le monde d’accord.

Si l’incendie de la Cathédrale de Nantes n’avait a priori rien à voir avec nos protagonistes, force est de constater que le destin est parfois aussi curieux qu’inattendu puisque David et Laura Hallyday ont revendiqué l’incendie de la Cathédrale de Nantes avec ces mots :

« On a décidé d’allumer le feu en hommage à notre père. Un père disparu dont l’héritage n’est toujours pas revenu à ses enfants maternels. Il fallait que la France sache et soit interpellée. Il suffira d’une étincelle , Oui, d’un rien, oui, d’un geste , Il suffira d’une étincelle , Et d’un mot d’amour, oui pour, toucher les sous du vieux »

Un acte fort qui on l’espère interpellera la Justice et Læticia Hallyday qui touchés par cet acte fort demanderont enfin les RIB des deux enfants pour les garnir comme il se doit.

Continue Reading

Trending